jeudi, juin 14, 2007

MALLA SKHANA!

L’été est là ! Çà me fout les boules moi qui déteste la chaleur et qui réprouve le nu. Moi qui adore me baigner, je n’ai pas envie d’aller à la mer. C’est parce que j’ai pris 5 kilos que je n’arrive pas perdre. Les bikinis c’est fait pour les sylphides, et les maillots de bains mettables coûtent la peau des fesses. Bon d’accord j’arrête !!! je ne suis pas venue aujourd’hui pour parler de mes soucis d’enfant gâtée. L’enfant est en détresse. La lâcheté de certaines énergumènes me donne à gerber. Çà me soulève l’estomac, me répugne m’horripile, me dégoûte. En un mot les gens n’ont plus aucun sens de la loyauté, de l’intégrité et de la bonne foi. Vous rigolez, c’est moi qui me fout le doigt dans l’œil de quelle loyauté je parle, je devrais recevoir des claques parfois pour revenir sur terre. Ici sur terre, c’est chacun pour soi et dieu pour tous, faut-il encore que le bon dieu veuille de nous !
Les gens n’aiment plus avec le cœur mais avec la tête. Au fait je crois que çà été toujours le cas et que c’est seulement maintenant que je m’en rend compte. Heureusement que j’ai assez vécu pour m’en rendre compte (oufff !!). Les femmes sont menteuses, tricheuses, fausses et vénales. Les hommes eux sont menteurs, lâches, irresponsables et immatures. C’est pourquoi il y a pas mal de femmes qui embobinent des mecs et leurs soutirent leur fric, en plus de les faire cocus. Mais aussi beaucoup de femmes larguées, désespérées et déçues. Je sais que je n’ai aucune suite dans les idées. Mais je m’en fous, je me comprends et c’est déjà pas mal.
Ti el 9asm 3la rabbi w barra

ah il y a un mot d’esprit qu’avait dit Ninon de Lenclos : « on ne prend pas une femme par le raisonnement. On ne la prend pas par la prière. On la prend. ».

Bon Week-end

8 commentaires:

sassou a dit…

J'ai une invitation pour toi sur mon blog...quand t'as le temps :)

Anonyme a dit…

comme par hazard je suis parvenu a comprendre ton post et surtout comprendre ou est ce que tu voulais en venir!
mais bon en redigeant mon commentaire ca m'a echappé!
c pas grave, kollou meskhana, et comme par hazard plus ca couvre plus c cher, donc twalli skhanet ettounsi double!! ya nari ala rou7i
:-(
bon je sais que tu n'a rien compris
mais moi je me comprend

24Faubourg a dit…

n'aies pas peur stupeur, j'ai tout compris :)

Anonyme a dit…

haya kif enti hné!

mela hani ka3barthelik fi faza
va sur mon blog tu comprendra
:)

Anonyme a dit…

Je commençais à m'ennuyer de ne pas trouver une solution pour me défouler suite à ces derniers évènements, et la révolte tardait à venir, ton article semble m'insufler le necessaire mdr! merci :)

Unknown a dit…

:) 24 Faubourg, je trouve tres tres sage le mot de Ninon de Lenclos !

Mais quand même le monde n'est pas si noir que ca! Il doit y avoir des coeurs authentiques & honnêtes autour de nous, si on cherche bien :)

3amrouch a dit…

echnowa takhalwidation j'ai rien pigeer,tu a commencer par les mailots de bian pour en arriver au faite qu'il faut prendre la femme tous cour...
p.s:techrichi climatisseur

Sierva Maria a dit…

,les valeurs,et l'absence de valeurs,je pense,ont tjrs existé,ça n'é pas une caracteristique de temps,mais d'etres humains,on est tous deçus a un moment ou a un autre,on est tous trahis,pris de haut,de court,nargués,largués,on rage,on peste,on fulmine contre l'humanité entiere..on a le choix entre s'adapter et gerer tan bien ke mal, ou vivre seul!!!!