lundi, février 25, 2008

Il y a des moments…. et il y a tout le reste de la vie

Il y a des moments où j’aimerais que tu sois là
il y a des moments où la vie n’a pas de sens sans le son de ta voix
il y a des moments où l’encre de ma page se brouille et où les lignes s’entremêlent
Il y a des moments où j’aimerais que les traces de tes doigts soient sur les parois de mon verre.
Il y a des moments où j’aimerais que la trace de tes pieds soient sur le carrelage de la pièce. Que la porte d’entrée grince …
Il y a des moments où tout s’arrête, que mon cœur halète, que mes doigts me font mal, que mes ongles pénètrent la chair de mes paumes. Que l’envie de te voir ici et maintenant, revenir…mourir sur le seuil de mon être.
Ils sont tous là ..et pourtant… mon cœur est las…

2 commentaires:

sassou a dit…

Hors sujet: Je viens de te taguer

coco_baboucha a dit…

c'est qu'ils ne sont tout simplement pas là. absents par le physique, présents en toi, mais cela ne change rien dans le fait qu'ils ne sont PAS là. ou qu'il ne soit pas là.