jeudi, janvier 22, 2009

ton amour me va

Tu ne peux pas savoir à quel point, ton amour me sied au teint…à quel point je suis belle, quand tes mots raisonnent dans ma tête, à quel point tout est beau quand tu es là…quand tu m'étreints. Tu ne peux pas savoir, jusqu’où je pourrais aller pour te combler…jusqu'à te toucher, te serrer, t'embrasser, te dorloter, te hisser, te faire rêver, j'irai jusqu'à t'achever ...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

24 faubourg.... si l'amour n'aurait pas existé tu l'aurais surement inventer toi même....y en a qui ont de la chance...

Anonyme a dit…

c sur
quand on aime
on fait n importe koi !!!

serait ce le meme homme !!!
ahahahahah

cactussa a dit…

c'est beau l'amour pourvu que ca dure!!! bonne chance pour les deux ::)

24Faubourg a dit…

anonyme: y en a meme qui ont bcp de chance à un moment donné, mais qui ont préféré faire les cons...si tu vois ce que je veux dire ...je suis sûre que tu vois

koikoi: il se pourrait que çà soit le même effectivement...il se pourrait :))

Cactussa: c beau l'amour...qd c partagé oui :)

Venom a dit…

"j'irais jusqu'à t'achever ... "

Sublime !

ça c'est de l'amour :)

Anonyme a dit…

:) euh.... je vois pas de qui tu veux parler .......(kadhebbon)... 24faubourg je vois que toujours aussi adorable !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

y a pas de mots pour dire à quel point c'est beau ce que tu écris ... surtout quand on devine que ça viens du fonds du coeur... Bonne chance à vous 2

Anonyme a dit…

on veut une confirmation ... Après ce que t'as écrit, tu ne peux pas nous laisser supposer :)

novembre a dit…

le reve eveillé :) c est ce qu on cherche tous je crois !

ice a dit…

Rien à dire, très beau texte, surtout après la longue période d'absence, sauf que je dirais peut être que...la dernière phrase...Elle me branche pas vraiment, tu vois!?...J'aurais plutôt voulu que ça soit moi...qui t'achève...Tu vois!?:-))

Anonyme a dit…

tt ça c du pipo ;)