samedi, avril 15, 2006

je ne suis rien...

nous ne sommes que poussière et poussière nous resterons...Quoiqu'on fera de notre vie, qui que nous serons de notre vivant...poussière insignifiante nous resterons. seul chose qui comptera, la douleur que nous aurons causé aux autres ou le sourire que nous aurons donné à quelqu'un. rachetons nos âmes parce qu'en poussière nous finirons et qu'elle restera errante , sans gîte si elle est maudite... poussière nous somme quoiqu'on fasse mais évitons d'être celle de cendres....

7 commentaires:

Heliodore a dit…

Et l'âme dans tout ça ? Tu en fais quoi ?

Bizguellif a dit…

ça me rappelle un beau titre des Kansas: Dust in the wind.
"Dust in the wind, all we are is dust in the wind"

Bizguellif
http://ellif.blogspirit.com/

Yssem Saadi a dit…

t'as tout à fait raison pour les corps, les âmes devront se garder de causer du mal aux autres...

et puis qcq te prend de parler de mort, tu devrais pas être amoureuse et toute joyeuse!!!!

24Faubourg a dit…

@heliodore: les âmes se doivent de se repentir
@sam: je suis toujours aussi amoureuse et .... heureuse devrais-je dire? :)

elgreco a dit…

de passage sur ton site
je me delEcte sans avoir à rechercher l'âme par le chas de l'aiguille...
bravo

ciao

EL GRECO
http://rachedelgreco.blogspirit.com/

24Faubourg a dit…

@ElGreco: c'était surtout adréssé à la mienne...faut-il toujours que je la convaincs de retourner au bercail :)
ravie que çà te plaise
welcome to the Rive Gauche :)

Anonyme a dit…

Très beau ...