vendredi, avril 14, 2006

néant!


je me demande d'où me vient ce sentiment de vide total... je manque terriblement d'inspiration...

6 commentaires:

Heliodore a dit…

Heureux de commenter ton message vide, par un commentaire tout aussi vide.

Heliodore a dit…

Sinon, regarde un documentaire sur "Voyage" ou "Animal" ... ca t'inspirera forcément.

24Faubourg a dit…

@HELIODORE:oh la la! tu crois vraiment çà!!? :D

elgreco a dit…

Merci pour ton passage sur mon Blog!
Loll

Tu parles de sensation de "vide" cela arrive mon amie, pour certains c'est (dans mon métier) la "panne de la page blanche", pour d'autres le "ras le bol" et pr d'autres enfin le manque de punch du moment, pour continuer à cravacher et donner un sens à cette...vie!

Keep going
ciao
El Greco
www.cigv.com
&
http://rachedelgreco.blogspirit.com/

Affrikkanovic a dit…

cette sensation de vide vien du fait qu'on vit toujours les mêmes choses...rien ne change vraiment même si tous les jours ne sont pas tous les mêmes...c'est ce qui peut tuer l'intellectuel...on peut même parfois commencer et puis plus rien...le vide... le manque d'inspiration...espérons que ca te passera...moi ca m'est pas encore passé...

Yssem Saadi a dit…

allooooooooooooooo ya qq'uuuuuuuuuuuunn ouuuuuuuuhouuuuuuuuuuu

pourquoi je m'entends écrire?!