mercredi, octobre 11, 2006

la loi de la vie ....à qui court le plus vite


"Chaque matin en Afrique, quand la gazelle se lève, elle sait qu'elle doit courir plus vite que le lion ou mourir. Chaque matin en Afrique, quand le lion se lève, il sait qu'il doit courir plus vite que la gazelle ou mourir de faim. Chaque matin, peu importe que tu sois gazelle ou lion, tu dois commencer à courir"
Proverbe africain

17 commentaires:

TUNISIENDOCTOR a dit…

Chaque matin je commence par 7amdenn rabbi 3la ne3mtou ouessa7a puis j embrasse ma femme et mes filles

TUNISIENDOCTOR a dit…

Chaque matin je commence par 7amdenn rabbi 3la ne3mtou ouessa7a puis j embrasse ma femme et mes filles

Anonyme a dit…

Je suis en Afrique ...
... dois je courir aussi ?

Anonyme a dit…

Chaque matin on se lève et on courre après notre pain...C'est pour ça qu'on travaille et c'est avec ça qu'on vit!

Anonyme a dit…

hayyyetttttttttttttt msikna
mmmm proverbe interessant
courons alors

Anonyme a dit…

Sans être ni chasseur, ni gibier pourtant je ne fait que courir au quotidien… :))

Napo a dit…

je suis amerique, je court plus vite que si j'etais en afrique.

Anonyme a dit…

Les lois de la vie sont sans appel!

@+

^^^_^^

Anonyme a dit…

Je croyais qu'elle était de Forest Gump cette sitation, on m'aurait donc menti :P

Yssem Saadi a dit…

on va tous mourrrrrrir !!!

Anonyme a dit…

c'est la loi de la nature et c'es celle du plus fort aussi ! on cour tous dans tout les sens ou nchallah nsallkouha ;)

Anonyme a dit…

Aïdek mabrouk w koll 3em w inti b' kheir

psynaj a dit…

inchallah aidkom mabrouk
snin daima

Unknown a dit…

Aïdek Mabrouk.

Dis-moi, c'est là tout ton blog????

Unknown a dit…

Re-bonjour,

C'était une erreur de mon PC, au début, je n'ai eu qu'une toute petite partie de ton blog. Je l'ai enfin entièrement.

Boussa.

Unknown a dit…

Que se passe-t-il?

Ne t'inquiète pas, tout fini par passer.

Parfois cela prend du temps, mais le temps fait son oeuvre....

Ne ressases pas trop. Il faut croire que c'est dans la nature de l'Homme (ou de la nature???).

J'ai appris cela il y a deux ans (j'en ai 42!!!), ilfaut toujours courir pour sauver sa peau!

La Blogeuse a dit…

les videos on été supprimées, merci