mardi, octobre 31, 2006

j'angoisse

je suis de nature anxieuse, et quand j'angoisse ce n'est jamais à moitié. çà m'handicappe.

6 commentaires:

sassou a dit…

Faire du sport, marcher, yoga, danser libere l'esprit et oxygene le cerveau ça diminue pas mal les angoisses, bon courage.

Anonyme a dit…

ben comme ça on est deux, des que j'angoisse je fais conneries sur conneries, tout le contraire de ce que je devrais faire... ca m'aveugle et ca me donne mal au ventre et des insomnies... :)

Anonyme a dit…

et quand tu trouves la "raison" de ton angoisse
ça va mieux ou pas?

pour changer un peu, un voyage au Swaziland avec Kimberley au Swaziland...sur mon Pt Blog voyageur

@++

Anonyme a dit…

ah ma belle ken tchouf ena
et c est grave tres grave

mais du moins s il y a de quoi angoisser c est normal sinon ....

Unknown a dit…

Pourquoi pas aller consulter un psy?

Il ne faut jamais avoir peur de cette démarche. Un bon psy peut énormément aider.

Ishal mjarrib....

Luna a dit…

moi aussi je suis comme ça...tu respire 4 fois et au cours de la 5ième inspiration, tu retiens ton souffle quelques intants puis tu expires de nouveau...ça fait du bien!