jeudi, novembre 30, 2006

pluies assassines

il a plu des cordes hier et ce sont mes chaussures qui ont trinqué. en sortant du bureau la chausée étaient innondée. l'eau m'est rentré dans les chaussures. mes chaussures toutes neuves. il faisait noir, heureusement que je ne pouvais pas constater les dégats tout de suite. en rentrant à la maison j'ai vu qu'elle ont pris la flotte jusqu'à satiété. merdeee. j'ai pleuré . oui j'ai pleuré mes chaussures et alors? j'entretiens une relation très spéciale avec mes chaussures et toutes les chaussures du monde ne me feront pas oublier l'éclat qu'avaient ces chaussures là, avant la pluie.
je me suis mise à genoux et je les ai frottées pour les sécher. j'ai frotté les yeux embuées de larmes. mes larmes coulaient coulaient... et s'écrasaient sur les chaussures ...et moi qui frottait frénétiquement... je pleurais de plus belle.
bref je ne suis pas sure que ce sont mes chaussures qui me faisaient pleurer! il faut dire que c'est la première fois que je pleure des chaussures. c'est vrai qu'elles sont belles .. mais bon j'en ai connu de meilleures...
j'ai remis mes chaussures dans leur boite et remis la boite sur l'étagère. j'ai ouvert la boite où se trouvaient mes bottes, neuves elles aussi, et çà m'a apaisé. un tout petit peu.
je me suis assisise sur mon lit et j'ai pensé que çà devait être mesquin de pleurer pour des chaussures. je dois être au bord d'une depression. je suis tellement triste ces derniers temps...

4 commentaires:

sassou a dit…

Tes larmes devaient sortir alors les chaussures c'etait l'occasion..tu viens de te fiancer tu avais l'air toute heureuse et maintenant tu es triste..allez essaie de penser aux belles choses..

Anonyme a dit…

Au début du post je commençais à rigoler, jtrouvais ça marrant de pleurer pour des chaussures m^me si je suis sûre que j'aurais fait la même réaction mais en allant vers la fin g trouvé ça trés attristant packe je viens de sortir d'une phase ou tt me fesait rire mais pleurer à la fois!!je ne savais même plus si mes larmes étaient de rire ou de tristesse donc gussima mathot chay fibélik ti hak tbarkallah andik finacée wou amla jaw aléh tmarradh firohik!!
adoptes la zen attitude comme moi!!
aya courage!!
"roussa"

Anonyme a dit…

ben moi aussi pour tout te dire j entretiens une relation equivoque avec mes chaussures
meme une fois j ai eu les larmes aux yeux mais j ai pas pleuré
donc je te comprends mais relativise et puis je pense que ses larmes etaient destinees a utre chose et surtout etaient la cause de tt sauf de tes chaussures
mela sahha les bottes^^

Anonyme a dit…

longue et heureuse vie à toutes tes paires de chaussures, sincerement, du fond du coeur ..
:)