lundi, juillet 16, 2007

In9ita3 lel bath


je pars dans moins de 48 heures. Je vais passer une semaine en France. J’ai des courses à faire. Beaucoup à faire, ma valise à préparer, des chaussures à emballer… je dois acheter des cadeaux aussi , repasser mes affaires… et me soigner parce que je suis malade ! ouh la la il n’y a qu’à moi que çà arrive d’être malade la veille des vacances ! C’est tout moi çà !

bien sinon je vais bien  bein bien du genre je ne suis pas particulièrement de mauvaise humeur. Je suis Zen. Oui disons çà comme çà. Je suis Zen.
pfff behi vous voulez savoir quoi au juste ?? non je vous ne le dirai pas ! NON NON n’insistez pas hihihi ! pas cette fois-ci du moins.

Quoi d’autre… ah j’ai acheté un livre d’un auteur que je ne connaissais pas. Elle c’est Anna Gavalda et le livre s’intitule « Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part » c’est un recueil de nouvelles fraîches ou bien si vous préférez un recueil frais de nouvelles …ou bien des nouvelles fraîchement recueillies…hassilou toutes les combinaisons sont bonnes. mel lekherr je vous le conseille c’est des pans de vies tellement vrais et tellement frais ( d’accord d’accord j’arrête de me répéter !) . C’est un ami qui m’a recommandé l’auteur. Je ne regrette pas d’avoir succombé au charme…de l’auteur bien Sûuuuure ! Mais qu’est ce que vous êtes allés imaginer… !!!

à Tchiao ;)

Ps : chkoune iwassi haja ?

5 commentaires:

cactussa a dit…

BON VOYAGE.

Anonyme a dit…

Inchallah lebes si t malade, sinon bon voyage et bonne chance surtout.

Anonyme a dit…

Ben moi, je voudrais que tu me ramenes kilo makroudh par exemple ou même rtalla s'il y a .
Sinon ach fama akharr encore susceptible de me faire plaisir ?
Chwaya bssissa mkhalta men ghadi zete ou sokere n7eb7a bel loze ou bel fakia mel fok .Ca sera tout pour le moment, si je me rappele de quelque chose, je n'hésiterais pas maou 3andek 20 kilo normalement .

Anonyme a dit…

reviens en forme et heureuse...

Anonyme a dit…

Faut que tu lises "Ensemble c'est tout" de Gavalda.
tu m'en diras des nouvelles!
J'espère que tes vacances en france se sont bien passées!