jeudi, juillet 26, 2007

finies les vacances

les vacances ont été courtes...très courtes . mais bizarrement j'avais hate de rentrer.la côte d'Azur c'est beau mais c malheureusement pour les milliardaires. Nous pauvres gens on est fait pour frimer à une moindre échelle (boudha beach, closerie et compagnie). Ceci dit pour ceux qui veulent passer leurs vacances à cannes ils peuvent me demander conseil. je connais pas mal de bons plans et les prix des hotels, des adresses et combien d'argent il faut en moyenne pour passer une semaine ou même plus.
Pour le Shopping je défie quiconque de pouvoir en faire en dehors des soldes! pour les amateurs des grandes enseignes et de la frime...c'est le paradis.
je remerci au passage tous ceux qui se sont pliés en deux pour que je passe des vacances de princesse. c'était trop beau mais j'étais dépaysée.
Ta7ya touness! :p

1 commentaire:

kattoussa ^^ a dit…

haya sa77a lella ^^
c'est vrai que la côte est exubérante!!
mais au moins t'as pu passer des bonnes vacances!!
pour le shopping vive Paris et surtout vivent les petites boutiques chinoises :P
et sinon, sinon, ta7ya touness ^^