jeudi, janvier 31, 2008

vente aux enchères (bis)

Ramzi Souani le photographe dont les oeuvres vont être vendues aux enchères au profit de l'association Amel ( voir post précédent) sera présent aujourd'hui jeudi 31/01/2008, à midi sur les ondes de Radio Mosaique pour présenter son oeuvre et donner plus de détails sur sa démarche.

l'association "Amal" pour la famille et l'enfant: son visa date de 2001
Objectifs : prévenir l'abondan et l'infanticide des enfants nés hors mariage et aider les meres à trouver un équilibre psycho-social accompagner les démarches administratives et juridiques des intéressée. Elle dispose d'un foyer qui a hébérgé depuis 11/2003 105 mères et leurs enfants !
Adresse : 8 Rue Abou Doulama - par rue palestine - 1002 Tunis - Tél.Fax : 71 833 929 Contact responsable Samiamassoudi@yahoo.fr

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci 24Faubourg. T'as tout dit et bravo. J'ai raté le truc de la radio, ms l'essentiel c'est que d'autres l'aient entendu :-)

Alors à samedi, en espérant que j'y serais à temps et que mon vol n'aura pas de retard ;-)

De toute façon, j'en ai parlé à des amis qui ont l'habitude de donner pour des causes humaines comme la votre.

A bientôt et bonne continuation. J'appelle tous les lecteurs de ce blogs à y aller. Même si vous ne pouvez pas donner, votre présence montre que vous vous intéressez aux personnes démunis, en difficultés et qui ont aussi besoin qu'on pense à eux. Et je sais qu'en Tunisie, beaucoup d'associations commencent à bouger, alors soutenez les toutes. Ce sont les seuls qui peuvent faire évoluer les choses. Ne les laissons pas disparaitre, et apportons notre aide, aussi minime qu'elle soit. Et si j'ai à conseil à vous donner, oeuvrez pour toutes les associations sans préférences particulières (sauf peut être les associations politisées, et là, malheuresement, je comprendrais votre abstinence).

Bravo à "AMAL" pour ses oeuvres, à "24Faubourg" d'en parler avec les moyens qu'elle a, à Ramzi Souani d'exposer pour l'association, à tous les donnateurs qui y participeront et tout ceux qui se seront déplacés (et qui donneront ce qu'ils peuvent). Et chers donnateurs, ne vous arrêtez pas uniquement à l'association AMEL, essayer de toujorus présent à toutes les manifestations organisés par les associations et ONG présentes en Tunisie. Dites vous que si vous pouvez, pour vous c'est rien, mais ça rapporte un minimum de confort et d'aide aux démunis ...

Bonne chance à tous.