mardi, mars 25, 2008

libèèèèère-toiiiiiii

Je ne sais pas ce que j’ai fais. Je l’ai fait dans la précipitation et surtout dans le flou. Je ne sais pas pourquoi g ce goût d’inachevé. Cette envie de faire machine arrière. De me taire. Ou pis encore de me laisser faire. Je ne le regrette pas, c t léger comme une brise, improbable comme la grêle en été. C’était rêvé. Et depuis l’atterrissage me fait mal, un atterrissage forcé, un crash aurait été meilleur.

Vive la liberté


une douce pensée à L'Urban Café de Bruxelles, au 17ème arrondissement de Paris et à Breda en Hollande

1 commentaire:

Stupeur a dit…

mine de rien le 17ème arrondissement de paris en laisse des souvenirs!
Batignoles, Rome et Villiers avec leur ligne 2. Une marche a pieds jusqu' àStalingrad, le quai de la seine, un cinoche au MK2 puis un petit passage par blanche au retour.

Grrr! tu le payeras!!