mardi, mars 04, 2008

Parfum de printemps

Je n’en revenais pas. Mon flacon de parfum 5th Avenue est rentré à la maison !!! Je vous explique : en rentrant de cannes l’été dernier, on me confisque mon flacon de parfum « 5th Avenue » d’Elisabeth Arden à l’Aéroport de Nice. Je supplie, je crie, je me mets en boule rien n’y fait ! J’ai pas le droit d’embarquer un flacon de plus de 100 ml dans mon sac à main. Je leur laisse la bouteille de 125 ml à moitié pleine et je les envoie au diable. Heureusement que la personne qui m’accompagnait à l’aéroport a récupéré le flacon.
Je rentre à Tunis et en guise de punition je me rabats sur du Chanel ! Moi qui ai toujours juré que jamais je ne me laisserai parfumer par Chanel, ni même Dior, encore mois par du Saint Laurent, je me retrouve donc avec une Allure Sensuelle. Du coup tout le monde, ou presque, me colle dans les ascenseurs et les femmes me demandent ce que c’est comme parfum. J’avoue que pour une punition, fallait trouver autre chose de plus dissuasif et de meilleur pour être dégoutée à jamais des fragrances qu’on finira un jour par te confisquer dans un p…n d’aéroport. Non seulement çà, mais en plus, j’ai appris en mettant Allure Sensuelle (et non pas allure tout court), qu’il ne fallait jamais au grand jamais sous estimer les grandes maisons françaises de haute couture. Bref tout ça pour vous dire que la personne qui a récupéré mon parfum à l’aéroport a pris la peine de mettre le flacon dans un colis accompagné par le must du must de la parfumerie italienne, Mesdames et Messieurs je nomme le coffret au grand complet de Aqua di Parma. Cologne je vous prie. J’étais subjuguée par tant de raffinement et de chic. Bref à part ça, ça va merci.

PS : Du 16 au 23 Mars je serai à Paris pour des vacances. Tout ceux qui seront sur place et qui voudront faire les fous, la fête, la bringue, le mur et accessoirement finir dans un service d’urgence, me fassent signe.
Bon d’accord je me calme ! Je ne suis quand même pas folle et maman si tu passes par là sache qu’il faut prendre la chose au second degré…ce n’est que de l’humour !!!


Aucun commentaire: