samedi, avril 04, 2009

L'amour ça te change un homme!


Bon alors autant que je te prévienne tout de suite, ce qui va suivre est le résultat d'une étude scientifique menée par moi-même, et donc de la plus haute crédibilité et justesse!

Le résultat de l'étude il dit qu' un homme amoureux, ça n'a vraiment, mais vraiment rien à voir avec un homme pas amoureux!

Un homme pas amoureux est macho, cru, m'en foutiste, arrogant, grossier, pas du tout là le propriétaire des lieux ( mouch houni moulla eddar ...vas expliquer çà à un français toi! haha), il saute sur tout ce qui bouge, et n'a pas de scrupules!

Alors q'un homme amoureux...c'est ...c'est comment dire...un OGM. un mutan. un Shrek. Un gros monstre au coeur mou, en marshmallow, en gélatine, en ....que sais-je!


Donc on a pris 3 hommes:

profil des trois il y a 1 an:

Age-La trentaine
Occupation- ingénieur, co- propriétaire d'une société familiale, et cadre bancaire.
Biens- une petite française qui a tout d'une grande et de grandes ambitions, une italienne faz3aka et une maison au bord de l'eau, et une allemande chic et excessivement chère et un appart chic dans un quartier hype.
Situation- célibataires, coureurs, fêtards et briseurs de coeurs.

Profil des trois, actuellement:

Age: La trentaine entamée
Occupation: Ingénieur, co- proriétaire d'une société familiale, et cadre bancaire qui se fait chier.
Biens: toujours les mêmes qu'il y a un an.

Situation: en couple, amoureux....baveuuuuuuuuux....ils obeissent au doigt et à l'eoil...ils font des économies pour se marier!

Bon alors en un an, les trois ont rencontré l'âme soeur. l'amour avec grand A. ZE girl quoi!

Et ils sont devenus gateux, baveux, pathétiques d'amour et de bonnes intentions...ils ont mis leur oeillères et ne bougent plus qu'accompagnés par leur graal.

Bref, ils étaient des loups, ils sont devenus des agneaux.

Une femme ça te change un homme je te jure! non mais c'est vrai quoi! c'est le truc le plus fort que j'ai jamais vu! ils deviennent doux et pacifistes, tout mignons, tout conciliants, tout obeissants....et j'exagère pas!

Y en a un qui m'a dit: " ahhh ya hasra, je ne me reconnais plus, moi qui rendait dingues les filles, j'aurais jamais cru qu'il pouvait exister une fille qui pouvait à ce point m'avilir" .

je tairais pour des raisons de sécurité son identité.

oué tu peux penser ce que tu veux de toute façon tt le monde sait que je suis une sorcière...

niaaahahaha :)

5 commentaires:

ice a dit…

Jusqu'au jour où l'instinct de chasseur reprend le dessus...Le jour le moue en lui se 'resolidifit'...Et l'agneau se revoit refaire des dents de sabre et des griffes sans meme qu'il se rend compte...

Oh!!Tu peux toujours essayer de retarder l'échéance tu sais!?Mais bon...

niaaahahahahahahahahaha ha ;) !!

Chiron a dit…

Merci pour ton passage.

Je suis contre le changement radical. Le changement qui détruit l'identité d'une personne. Ajouter des couleurs, changer de musique et de poésie d'accord, mais changer d'âme, je ne sais pas !

Georgio a dit…

Une sorcière peut tomber sous l'envoutement d'un enchanteur qui lui même est sous son charme ...

Roumi a dit…

Mais euh... moi l'amour ne me change pas... mon coeur est presque toujours solitaire donc je suis déjà parfait au naturel... comme le thon ! :p

Alors je trouve que ces changements vont parfois trop loin ; c'est le cas de ces amours fusionnelles qui se finissent mal en général d'ailleurs... c'est l'enfer de devoir supporter ces couples baveux d'amour, niaiseux de bons sentiments... un peu de retenue ne nuit pas. :)

Le petit Ice a raison ; dans ces cas là, le naturel finit par revenir au galop... c'est juste une question de temps, une fois l'effet de nouveauté passé.

Je pense comme Chiron que le changement radical n'a pas de sens ; c'est la négation de soi et c'est un véritable danger justement pour l'avenir. Le jour où l'on se redécouvre soi-même, c'est la catastrophe. Autant donc apprendre à vivre ensemble tels que l'on est chacun... et donc éviter les trop grands écarts d'une situation à une autre... mais enfin il y a des gens qui sont passés maîtres dans l'art de se mentir à eux-mêmes, avant de mentir aux autres. Le drame c'est que le réveil est toujours douloureux.

Anonyme a dit…

24faubourg ya un loup qui rode toujours tout pres de toi.... miam miam...