vendredi, mai 01, 2009

petits délires entre amis

Hier soir un ami blogueur de son état, nous a invité chez lui- moi et une bande de bloggueurs, mais pas que- pour une petite soirée entre amis. Il nous a grand ouvert les portes de sa maison, au propre comme au figuré. Et il nous a gavés de boissons, de nourriture, et de musique à tue-tête. Et ça a beaucoup rigolé. Ça a beaucoup discuté, surtout dans la cuisine. Les gens qui ne fumaient pas étaient dans le salon, les autres et bien ils ont passé la soirée dans la cuisine. Autant te dire tout de suite que la majorité fumeuse et fumante, avait passé la soirée dans la cuisine à se les geler. Mais pas qu’à cause de la cigarette … hein ! enfin bref, l’évier saura vous en dire plus que moi.

Hier soir, bien que je connaissais la majorité des gens présents, il y avait des gens que je ne connaissais pas. Et notre hôte nous a présenté à une jeune femme portant un chemisier blanc et une écharpe autour du cou (ahhh tu m’en as donné l’idée ;) ) .

Et à un moment donné il lui fait : Celle-ci , c’est 24Faubourg !


Et tu sais ce qu’elle fait la jeune fille ? EH bein non tu ne sais pas…normal t’étais pas là toi !

Elle fait : Ah OUéé !!! C’est TOI AloOOOrs !!? bein je t’ai découvert récemment à travers le blog de SOSO et je te lis assidument. J’aime vraiment ce que tu écris».




Et elle m’a même dit que c t pas évident d’écrire librement, une fois que l’on sait que l’on n’est plus anonyme. « Comme par exemple de dire que t’étais à une soirée et qu’une fille habillée en chemisier blanc m’avait dit ceci et cela », qu’elle a dit.

Bein, pour ce coup-ci j’ai enfreins la règle.


ET puis on a discuté un peu des blogs et tout.

( en tout cas ça m’a fait plaisir de te connaitre miss :) )


Et puis, pour revenir à la cuisine, il y eu des filles qui se sont agglutinées autour du rugbyman que j’avais ramené.

Et tu sais quoi, les filles ça n’aime que les muscles je te jure !!!

Et ils parlaient parlaient, parlaient des relations homme-femme. Et de je ne pas quoi d’incompréhensible comme quoi les filles ce n’est plus ce que c’était et puis les autres juraient que non et bla bla et bla bla bla.

Alors que moi, avec deux de vos blogueurs cultes, j’étais sur la terrasse. Tant qu’à se les geler, vaut mieux se les geler classe.
Et je me suis demandée si on allait pas nous passer un slow en fin de soirée, tu sais comme dans les booms des années 90 « le slow de la dernière chance » avait dit mon interlocuteur. Tu sais le genre de slow qu’ont te met pour avoir une excuse d’aborder la fille qui te plait pour soi-disant, danser innocemment. Oué tu vois le genre quoi, pas la peine de te faire un dessin.

Et on a même parlé d’un million de dollars, mais ça c'est de la folie pure, pas la peine que je t’en dise plus.

Et puis y a la déjantée qui a passée la soirée dans la salle de bain. Mais c'est un truc qui relève de la science fiction :p

Je te jure que c’est des délurés , tu t’ennuie jamais quand ils sont là


Voili voilou

15 commentaires:

Nayzek a dit…

tu sera toujours la bienvenue ma chère :)))

Unknown a dit…

t'as oublié la phrase "culte" de la soirée .. la phrase "statut FB" de fin de soirée .. que j'ai moi même oublié !

Mariouma a dit…

ça a été un plaisir. J'en reprendrai bien, du rugbyman moi :p

Anonyme a dit…

j'organies une soiree avec les anonymes du blog... tu seras aussi la bienvenue 24faubourg !!

ice a dit…

T'as un rugbyman comme accessoire toi!!?

24Faubourg a dit…

Nayzek : thank's a lot c t vraiment réussi

Mils: la phrase dit : "il n'est jamais trop tard de connaitre des gens bien". Vois-tu moi je ne me suis pas trop approchée de l'évier ;)
Mariouma: Encore un Rugbyman pour la jeune fille siouplé ;) ( tu en auras ma chérie autant que tu voudras, les amis c fait pour ça :))

Anonyme: tant que c pas des cons, çà marche

Ice: op op op je sens le piège dans cette innocente question ;)

ice a dit…

T'es trop sur la défensive ma poule là:)!!!
Si tu te mets à voir des pièges partout ces temps-ci, c'est que 3amla 3amla!!!
Tu vois!Tu continues à m'etre infidèle (et pas qu'avec Roumi en plus!!!)...

24Faubourg a dit…

Ice: Un homme fort, ça te donne tjrs des faibles ;)...et pour répondre à ta question, oui il fait partie de la panoplie, mais comme je suis généreuse je fais profiter mes copines ( hou la s'il m'entendait...il va pas trop apprécier )
pour ce qui est de l'infidélité, ON ne mange pas de ce pain, ON hume juste les effluves :)
Bien à toi

Anonyme a dit…

non pas du tout, ya un anonyme qui veut absolument te voir !!!!

ulyssen a dit…

pour le statu FB il y a un copyright dessus faut pas oublier de passer a la caisse ... looool

24Faubourg a dit…

Ulyssen : loool t pas en mesure de demander des droits pour cette phrase ... tu oublies le 1 million de dollars que j'attends toujours :))

Mima a dit…

la fille en chemise blanche !! j'attends de voir ce qu'elle en pense !

24Faubourg a dit…

Mima: malheureusement elle ne commente jamais la jeune fille...espérons qu'elle le fera cette fois-ci

elgreco a dit…

Wawww
Joyeuse ambiance
Bravo:)))))

ice a dit…

Moi c'est plutot la fille qu'a passé la nuit dans la salle bain que j'attends, besoin d'aide peut etre ton amie!?