dimanche, mai 17, 2009

kesk'elle est beeeeeeeleeuuu :)

Aujourd'hui messieurs dames, on va se cultiver un peu et parler sérieusement.

On va arrêter de parler futilités et essayer d'apprendre des choses utiles et enrichissantes.

Bon alors on va faire un petit sondage pour en apprendre un peu plus sur la gente masculine, et féminine aussi par la même occasion.


Vois-tu c'est pas évident de savoir ce que regardent en premier les hommes chez une fille. Me parlez pas de fesses hein! ça on le sait déja. je ne parle pas quand une fille est léguée à la case "sauterie", mais quand la fille elle plait vraiment.

Jeunes hommes, hommes murs, métrosexuels, dandies...etc dites nous un peu ce qui est le must du must chez une fille.

Tu peux commenter anonymement, te gênes pas



Dernier numéro du Magazine Paris Match, pour la sortie d'un film dont elles sont toutes les deux à l'affiche.

quoi dire de plus...la photo parle d'elle même

11 commentaires:

Anonyme a dit…

y en a une qui te ressemble (comme le disent si bien t voisins : bint el belluci :) )

momo a dit…

En premier, le regard, en 2ème le visage, puis après c'est la magie qui fait tout le reste ;-)

PS : et si on mélangeait les 2, ça donnerait pt être "faubourg" toi... :))

ice a dit…

Deux choses, Les yeux et puis le charisme.
ça le fait ou ça le fait pas et puis le reste ya pas de recettes, chacune t'invites à voir ce qu'elle a de plus beau, de plus tentant, tu ne choisis pas, tu ne fais que suivre le chemin qu'on t'indique;).
Libre d'apprécier ou de délaisser plus tard.

J'aime la photo sur la couverture, 'les audacieuses' leur va très bien, elles sont toujours dans le coup tout de meme;), je suis plutot Sophie Marceau, elle dégage un truc hypnotisant cette nana qui m'accroche jte jure, ces yeux sont superbes, Monica un peu moins.

tb509 a dit…

Je ne vais témoigner anonymement, c'est pas le genre de la maison.
C'est tellement complexe tout ça. On se fixe des critères de beauté ou des préférences comme préférer les brunes (ou les blondes). et puis un jour on tombe sur une fille à l'opposé de tout ce dont on rêvait et elle nous plait.
C'est tellement bizarre tout ça.

renzo a dit…

Le must du must chez une femme : la mienne. Bonne soirée.

Unknown a dit…

Moi ? Belucci quand elle sourit des yeux ..

Anonyme a dit…

ti winek .... :(

24Faubourg a dit…

interessant tout ça, la meilleure réponse reste à mon humble avis, celle de Renzo ( allah ghaleb chui fleur bleue) :))

Anonyme a dit…

toi encore toi et tjrs toi.....

Anonyme a dit…

moi ce que je regarde le plus chez une femme, c'est son mec.

Anonyme a dit…

le regard et le sourire ,c'est les deux choses que tu t'imagineras voir en premier le matin dès que t'ouvre les yeux,si jamais c'est La femme.