vendredi, juin 05, 2009

Ton Homme, il est comment?

Ce n’est pas parce que je m’adresse souvent aux mâles, que les filles ne comptent pas. Bien au contraaaaaaaaire, elles ne comptent pas pour des prunes.

Alors mesdames, mesdemoiselles qui passez par ici, faites nous le plaisir de nous dire ce qui vous plais le plus chez un homme. Allez ne soyez pudiques. Dites nous tout.

Vous savez qu’il y a des hommes, jeunes, beaux et célibataires qui passent par ici, et qui ne commentent pas forcément. Mais qui lisent régulièrement. Donc jeune fille, tu sais ce qui te reste à faire. Ptet que quelqu’un va se reconnaître dans le portrait que tu auras brossé de l’homme de tes rêves.

Bon je te dis tout de suite que l’on ne va pas tomber dans le cliché pathétique hein ! On sait toute que l’homme parfait est sensé être beau, riche et intelligent ! Et tu sais aussi, j’en suis sure, que l’homme de ta vie a quelque chose de sublime, qui le rend unique.


Même s’il n’est pas beau, même s’il n’a pas les moyens de t’offrir des diamants…Il a ce petit quelque chose qui fait que c’est LUI et personne d’autre. Alors c’est de cuilà que j’aimerais tellement que tu me parle.




Et puis il y a celui que tu as peut-être croisé quelque part, une fois, sans avoir eu l’occasion de lui parler. Ou peut-être, as-tu eu l’occasion de lui parler, mais sans avoir eu la chance de le revoir. Toutes ces petites histoires grisantes mais éphémères, tu en as surement…



Ah oui j'allais oublier, Kiss you ;)

7 commentaires:

ice a dit…

Eh bah dis donc, sont pas très bavardes tes copines hein;)!?

Anonyme a dit…

elles sont jalouses de 24faubourg... je trouves ça normal ..

tb509 a dit…

C'est les filles ça. Elle préfèrent parler dans notre dos.

Unknown a dit…

Elles sont toutes timides ? mais faut pas l'eeeeeeeeetre les filleuuu !

Mima a dit…

je ne sais vraiment pas ce qui me plait chez un homme, ce n'est jamais la même chose, c'est tjrs un truc en particulier et c'est toujours quelque chose d'unique, donc, finalement, je pense que ce qui me plait c'est la singularité...et les mains, c'est tellement rare de trouver de belles mains chez un homme, que parfois j'en suis emmerveillée :-)

24Faubourg a dit…

Mima, je sens qu'on va devenir copines nous deux :)

Anonyme a dit…

allons, jouons alors

pour moi!
il est malin, joueur, intelligent, sur de lui, charmant
trop psy, ca fait un peu peur !!
ah oui il a des defauts mais sont minime
un gagnant , optimiste
élégant
perfectioniste,
soit
je peux encore continuer longtemps comme ca !!
voila un peu la description de mon amour
koikoi