vendredi, juin 12, 2009

Le meilleur moment de la journee?

c'est quand ma mère se connecte sur MSN vers 14h30, et qu'elle me fait :

- Allo tu fais quoi?

- Je bosse Mama

- ah bien je te fais de grosssss bisou mon lapin d'amour

moi: ( je lui envoye un emoticon qui fait un calin à un autre)

Elle- Oh mais c mignoooonnnnn, tu as eu ça comment.

Moi: quelqu'un me l'a envoyé

Elle: Tu as eu ta soeur sur msn?

Moi: Non mama

Elle: tu vas sortir après le boulot

Moi: ché pas encore

Elle: Bon je te laisse bosser alors. bisous ma cherie

et elle m'envoie un émoticone qui fais des bisous. ( un exploit en somme)

et moi je souris comme une débile, pendant tout l'aprem....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

et moi je veux t'avoir 2 nouveau sur mes contacts...

tb509 a dit…

Avec les nouvelles technologies, on est en contact toute la journée non-stop.
Moi ça m'étouffe un peu.

ice a dit…

Comme c'est mignooooooooooon!!!Ohlalala!!

[Émoticone qui rougit!]

Amira Yaakoubi a dit…

RABBI IFADHELHELEK!