vendredi, juin 02, 2006

le monde est aux pieds ...de mon sourire


qu'est ce que cette fille me ressemble...elle me rapelle moi quand j'avais son âge ...

9 commentaires:

sami a dit…

tu te la pétes un peu en ce moment toi

24Faubourg a dit…

einh!de quoi tu parles? est-ce que tu a lu le livre tout d'abord?

sami a dit…

non mais si tu me le préte , je le lirai volontiers

Heliodore a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Heliodore a dit…

Un sourire devastateur ?
Je suis tres sensible à certains sourires.

D'ailleurs, auujourd'hui même, j'étais à la Kermesse de l'AMT sur l'Esplanade de l'Acropulium. Endroit magnifique, beau temps, jolies filles, bref, c'etait relaxant.

J'étais entrain de comtempler une mosaique quand une fille s'approche de moi, avec des yeux pers, et un de ces sourire qui fait battre la chamade à mon coeur.

Elle voulait me vendre une enveloppe pour la lotterie. Difficile de resister, j'en prend une. Perdu. Et une seconde enveloppe suit. Toujours Perdu... Jusqu'à 12 enveloppe, toujours avec le même sourire ravageur, et tous perdus.

24Faubourg a dit…

heliodore: un joli sourire c'est déja çà de gagné ;)
hidalgo:je suis très vieille-école, et l'héroine me représente à merveille, où c'est ptet Françoise Sagan ... je ne sais trop

Bamboutch a dit…

Grrrr je déteste la lecture des bouquins et plus précisement les romans...
Elle te ressemble comme deux gouttes d'eau loool

24Faubourg a dit…

hidalgo voyons! je m'épile bel et bien cher ami et le fait d'aimer les écrits de la Sagan n'implique en aucun cas que je suis un monstre poilu! et puis à ta place je ne douterai pas en mon raffinement, pas avant de m'avoir rencontré du moins ...
anyway, comme je l'ai déja dit auparavant, le raffinement est toute une attitude ...
(j'ai lu "bonjour tristesse")

Princess a dit…

J'aime bien Sagan moi aussi ( sans pour autant suivre son mode de vie anti épilation et peu "raffiné" selon certains commentaires supra :-)
J'ai lu " bonjour tristesse ", je m'en rappelle bien mais " un certain sourire" me dit quelque chose, je suis sûre que je l'ai lu mais ça doit remonter à très loin et puis avec tous les livres que je lis, ma mémoire a tendance à s'affaiblir :-)