lundi, juin 12, 2006

malla jaw!


j'ai quelques soucis de santé, je vais passer sur le billard. dans une semaine peut-être.
je suis un peu anxieuse.
le blog m'a manqué toute cette semaine. au fait au boulot, ils ont bloqué l'accès à plusieurs sites, mais ils y ont finalement renoncé...sinon à la maison nous avons entrepris des travaux, en conséquence beacoup de bruit et de poussière.ma petite soeur passe son bac cette année. elle n'est pas très optimiste. elle rame la pauv. elle me fait de la peine parce que c'est maman qui l'a presque obligé de choisir le sciences expérimentales alors qu'ell est bleue en physique. el hasilou malla jaw!

11 commentaires:

Princess a dit…

Ma chère 24 Faubourg, j'espère que c'est rien de grave pour ce qui est de tes bobos de santé, tu vas subir une opération ?
Bonne chance pour ta petite soeur, je comprends bien son angoisse et rabbi ma3aha. Ma soeur a fait sciences expérimentales, réussi son bac avec 6 en physiques ;-)

Pour el mramma, je sais ce que c'est: 7assilou malla jaw 3ndkom fi dar :-)))
Mais bon , meiux vaut que ça soit tawa qu'en août.

Hatchoum a dit…

passer au billard , jaou ou esket , c'est trop cool , d'abord sur cette sorte de lit avec les roulettes , presque toute nue avec comme seul habit une sorte de tablier, mais avec un drap dessus bien sur, un drap que tu priera qu'il tombe pas, puis la preparation pour l'anesthésie avec une infirmière et le doc, d'abord la perfusion, puis la seringue et là tout commence à se dérouler lentement , une drole sensation trop cool et la dernière chose que tu entendra c'est le bip bip de la machine pour surveiller les fonctions vitaux , ca devrait être payant ce genre de truc tellement c'est bien
bon le reveil ca sera pour la prochaine épisode lool

pour l'emramma , profites en pour apprendre à préparet "tay el bannia" lool
[hatchoum mode je suis là ou il fallait pas ]

24Faubourg a dit…

princess:merci pour tout votre altesse:)
hatchoum: merci à toi, pour ce qui est du "tey el banneya" çà m'étonnerait qu j'aprenne à en faire. mais je vous assure que j'ai dépménagé deux fois avec toutes mes affaires, et ce soir encore je ne sais pas où je vais passer la nuit :'(
Hidalgo: hidalgo très cher, j'aurais bien aimé que çà soit un joli 85c mais que veux-tu, c'est loin d'être une remise " en forme" si tu vois ce que je veux dire ;)

sami a dit…

thamma we7ed yonfokhomli hné, taswirtou déja tkarrez mta3 mwabna....
@ma chérie: tu m'as manque :)

24Faubourg a dit…

hidalgo: j'ai bien dit du 85c. mon tour de poitrine est de 85, mais c'est le bonnet que j'aimerai tant transformer en c. les grosses poitrines je n'aime pas vraiment.
samsoum: stp ya sami retiens toi, pas de grossiérté ici amanek.ceci dit, tu m'as vraiment manqué ti fine ghbert!?

Heliodore a dit…

Bonne chance pour ton opertion. J'espère rien de grave.
C'est une liposucion ?

24Faubourg a dit…

heliodore: naaaaaaaaaaan j'ai bien dit un souci de santé et non pas un caprice de gosse de riches ya wouledi! merci quand-même helio, je ne saurai si c'est grave ou pas qu'après l'opération...

Heliodore a dit…

Je prie pour toi, et pour ta santé alors ! Bonne chance.

CarrieB a dit…

bon rétablissement et ravie de faire ta connaissance, même dans de telles circonstances!
à bientôt

C.T a dit…

Olala, du coup je suis la dernière à le savoir, à cause de mon boulot je trouve plus le temps de venir aux nouvelles :(((

Chui désolée pour le retard, mais inchallah labess ya benti :))) moi et le billard 3echra kbira atawa nwassih 3lik :))))

Donne nous de tes nouvelles :)

Moon's Girl a dit…

Inchallah labes :))
j'espere que c'est pas grave et que tu vas te remettre rapidement sur pieds
:)))