mardi, décembre 26, 2006

koll marra kifech

ell marra hedhi bel mechmech :P









PS : çà se voit que je m'ennuie , einh!? :(

8 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est pas grave l'important c'est que tu donne un signe de vie

Anonyme a dit…

euhhh 9olli chkoun dhalmik taw tetfarhid :)

Anonyme a dit…

lebess mèhou??? :))

Anonyme a dit…

alors là ça se voit que tu t'ennuies :pp

on devrait crée le club anti fadda :))

tu devrais chercher un truc pour rompre l'ennui mmmm par exemple essayer un template sur ton blog :p ça distrait grave !! esshel mjarreb et massahalchi tbib :pp

24Faubourg a dit…

girly: je ne sais pas changer de templatee :(((
Nostra: abababab 9adékech curieux! :D
bamboutchète: lé lebes sauf que je m'ennuie. j'ai envie d'un voyage loin très loin...

Anonyme a dit…

asma3 a3mel doura fil les sites win famma des templates (recherche google) ensuite contacte moi par mail :p ata nal9alek 7all

Anonyme a dit…

lool inchallah 3idkom mabrouk

Anonyme a dit…

3idek mabrouk et meilleurs voeux pour la nouvelle année