vendredi, décembre 29, 2006

colère

ma colère est sans limite, elle m'emporte, me malmène, se démène, me transperce le coeur, les entrailles. ce matin j'ai eu une colère sourde. j'ai claqué des portes, arraché des tiroirs, déchiré mes papiers et j'ai conduis comme une malade.
j'ai insulté , crié, juré, j'en voulais à la terre entière.
et puis je me sens vidée.
je pleure les larmes de mon corps...je pleure depuis quelques années déjà. mon dieu qu'est-ce qui m'arrive!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Et pkoi t'es en colère?

Anonyme a dit…

Sais-tu au moins d'où vient cette colère et pourquoi?
Essaye de positiver, on commence une nouvelle année et il vaut mieux l'accueillir avec le sourire :)

Aid Moubarak & Bonne Année 2007

Anonyme a dit…

la colère est humaine! mais faut pas qu'elle nous bouffe :s

ps: g pas oublié ma promesse ,je t'attends sur le agirlinthemonn@gmail.com ;)

Anonyme a dit…

Bonne année en tout cas, pleine de bonheur avec moins de pleurs, plus de joies, plus de compréhension...
Ca me rend triste de sentir ta colère. Tout passe ma grande...même tes colères passent

TUNISIENDOCTOR a dit…

AIDEK MABROUK ET BONNE ANN2E