mercredi, février 07, 2007

drôle d'anniversaire


Samedi dernier, c'était mon anniversaire (je remercie au passage tous ceux qui m'ont souhaité un joyeuzanniversaire :)). Nous avions prévu mon chéri et moi d'aller à une soirée à laquelle nous étions conviés. Je suis rentrée du boulot vers 13h, j'ai pris un bain, je suis allée chez le coiffeur, il a préparé ce qu'il allait mettre, moi aussi. Vers 19h je l'appelle pour lui dire que je ne sortais pas finalement. J’avais très mal au pied droit qui enflait et qui me faisait un mal de chien. je n'arrivais plus à mettre mes chaussures. Je ne savais plus ce que j’avais. Mon orteil portait un furoncle qui a surgit de je ne sais où ! Morale de l’histoire j’ai passé tout le week-end et le lundi en sus, cloîtrée à la maison. J’avais trop mal et je n’arrivais plus à marcher. C’est vraiment un truc de fou, mon pied est devenu tout rouge et a enflé jusqu’à la cheville. Le médecin que je suis allée voir le lundi après-midi m’a prescrit des antibiotiques. Mardi, je suis venue travailler avec une pantoufle au pied malade. Aujourd’hui aussi d’ailleurs. Çà fait bizarre, tout le monde a une drôle de tête sur mon passage :)

ps: j'ai eu tout de même,un gateau d'anniversaire, un beau sac, une jolie montre, un bouquet de roses magnifiques et des pantoufles tous mimi ... çà me consolera :)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux annif et inchalah labès ma chère.
bisous

Téméraire a dit…

Espérant que l'année prochaine ton anniversaire sera encore beaucoup mieux.

Anonyme a dit…

1/ joyeux anniversaire
2/ chkoun dhalmik ?
3/ inchallah labes
:)

psynaj a dit…

joyeuse saint valentin:)