vendredi, février 02, 2007

hier encore j'avais 20 ans...

Bon bein, je vous annonce que demain, 03 février 2007, je fête mon anniversaire. je viens par la présente note vous faire part de la liste de cadeaux que je souhaiterais recevoir. Je sais que vous vous creusiez les méninges depuis près d'un mois en cherchant le truc qui pourrait me faire plaisir. Moi, en bonne amie digne de ce titre je viens vous aider et vous faciliter la tâche. bon alors, parlons peu parlons bien: je voudrais
en premier: un sac Peggy de chez Gucci
2- une montre Piguet ( mais non je rigole une montre Guess Collection suffirait)
3-une paire de chaussures
4-des chaussures Loriblu bien évidemment
5- les boucles d'oreilles en cristaux bleus que j'ai vu à tripoli et que j'ai regretté de n'avoir pas achetées. Je les veuuuuuuuuxxx tellement :'(
6- je voudrais oublier mes blessures et enterrer la hache de guerre (hou là, je m’égare là !)

7-je voudrais un nombre incalculable de vœux émanant de votre part

Ps : le 03 février 2007 je fête mes 26 ans

Ps2 : le voeux n°7 est celui qui me tient le plus à cœur

10 commentaires:

Anonyme a dit…

happy birthday,wa inchallah koll 3am wenti hayya bkhir :)

j'espére qu'un rafale de voeux viendra s'abattre sur ce blogs,à tels points qu'il y'aura une grande difficulté d'accées :)

Téméraire a dit…

A l'occasion de ton anniversaire, je te souhaite un Bonheur Infini et la Lampe d'Ali Baba (et débrouille toi pour le reste)

Anonyme a dit…

Chère inconnue au blog si féminin, je te souhaite tout le Bonheur que tu te souhaite et même un peu de celui que tu souhaite aux autres ;o)

Unknown a dit…

Joyeux anniversaire.

Tous mes voeux de bonheur.

24Faubourg a dit…

merci à Aymen, tu es gentil
merci à téméraire, j'en souhaite autant à ta femme.
merci Joy, c'est chic comme voeux (joy de Patou?)
merci Massir, le bonheur j'en ai besoin en ce moment ;)

Anonyme a dit…

Happy birthday Guccissima! enchallah el 3a9ba lemiet sné, kol 3am wenti 7aya bkhir.

Anonyme a dit…

zoyeux zanniversaires zoyeux nanniversaire :)
t'est née le méme jour que ma copine en plus!
Tu ne serait pas ma copine par hasard ??? :)
Meilleurs voeux trés chére

Téméraire a dit…

Sorry, petite bêtise à corriger: Lampe d'Aladin,

Erana a dit…

bon anniversaire avec qq jours de retards! mais ne dit on pas que mieux vaut tard que jamais!
j'espere que tes k dos te sont qd mm parvenus :))

Anonyme a dit…

Tous mes voeux de bonheur , je me suis perdue en chemin comme tu changeais le look de ton blog ...ok je regarderais s'il y a des boucles comme celles pendues à ton blog , dés que je les ai je te ferais signe !