dimanche, novembre 25, 2007

ça y esttttt, je vous voiiiiiiiiiis!!!!

eh oui je vous vois, je vous vois même en 3 dimensions et en couleurs et je vous trouve très beauxxx!!! vous allez vous dire mais qu'est-ce qu'elle nous raconte encore celle là!! elle invente encore des trucs plus délurés les uns que les autres... et bien non! je vous promets que je vous vois comme je ne vous ai jamais vu auparavant.

je vous explique. mesdames, messieurs, je viens de me faire opérer des yeux et finies les lunettes et autres lentilles de contact. maintenant je vous vois en clair.

ça s'est passé ce jeudi et j'ai souffert le martyre. je suis restée 24 heure sans rien voir et puis ça a commencé à venir. oh mon dieu qu'est-ce qu'elle est belle la vie en clair!!! ohhh mon Dieeeeuuuuu si c'était à refaire je l'aurait refais, refais, refais et encore refais. Bon mes yeux n'ont pas complètement cicatrisés mais ça va de mieux en mieux. Il est aussi vrai que j'ai toujours de vieux reflexes de pauv' fille myope (genre je prends toujours mes lunettes avec moi au salon pour regarder la télé) mais ne vous inquiétez, ça sera vite oublié :) (enfin je l'espère! :s)

bon bein voilààààà! bientôt je me fais refaire le nez, les seins, un peu de ça et là aussi... et ça sera parfait ( eh bein oui quoi!!! maintenant que je me vois bien, je me trouve horrible de partout!!):D

voilà c'était la nouvelle du jour, vous pouvez vaquez à vos activités normales

ehhh ohhhhh!! attention là!! ...je vous ai à l'oeil ;)

13 commentaires:

psynaj a dit…

superbe, moi aussi j'attends de franchir le pas:)

Anonyme a dit…

yaaa sara kont tomcha kifi enti ???:b
7amdellah ala slamtik :)ma ex taupe préférée mmmah !

cactussa a dit…

l7amilah 3ala slemtik wnchallah mabrouuuuuuukkkk!!!

Anonyme a dit…

sa77777aa sa7777a !!!! Aaahhh qu'est ce je comprends enne3ma elli enti fiha !!! moi qui est encore myope et qui a encore peur de cette opération!!! donnes moi des nouvelles, peut être que ça m'encouragera !

BoZtMan a dit…

Ayya inchallah koll chay bilbarka...
Moi aussi j'ai fait le grand saut il y a 2 ans ! et je peux te dire que c'est le meilleur truc qui me soit arrivé dans ma vue ... euuh vie !
Tu t'en apercevras lorsque tu prendra ta première douche (j'aimagine que c'est déjà fait) ... ta première baignade ... ton premier volley-ball sur le sable ... ton premier dodo devant la télé sans que tu n'ais à enlever les lunettes ... ta première promenade sous la pluie sans que tu n'ais à nétoyer tes lunettes ... l'achat de tes premières lunettes de soleil sans avoir à changer les verres ... etc etc ... je te rassure ... le meilleur est à venir !
7acilou yar7am waaaldih illi bda3 hal 3amaliyya !
Ayya bonne soirée et bonne "vue"
Hic!

m0ntassar a dit…

haya nchalla lebes et bonne récupération ..
maintenant que tu vois plus en clair, tu devrais te rendre compte que l'aston martin DB9 surtout pour la version LM est bien meilleure que la vanquish ..
Jeremy clarckson à fait la course au TGV de Surrey à monte carlo au bord d'une DB9 et l'a remporté avec quelques minutes d'écart

SAFOne a dit…

yaaa sa77a lik 3a9ba lia ya rabbi!
je compte bien la faire mais c'est un investissement :D
et faut avoir le courage :s

yes_in a dit…

waaawwww
je reve de cela depuis longtemps !!
ahh j'en ai marre de ses lunettes ... et meme les lentilles ne sont pas tres interessantes car ca prend tellement de temps ...


Avant de faire l'operation, t'as du bien te renseigner sur touts les risques ..

Ca me serqi d'une tres tres grande utilité si tu me dit tout ce que tu sais à propos ... (Risques, Prix, Problemes, Conceil, ...)

MERCIII

Anonyme a dit…

mabrouk l'operation et surtout bon rétablissement, sinon ya mes yeux, je m'en sert plus si tu veux :)

24Faubourg a dit…

A tous: vous êtes des anges :) merci merci merci.
Montassar: posséder une vanquish et mourir :)
yes-in: pendant l'opération tu ressens rien, après uen heure de l'opération tu ne vois rien. tu commences à avoir des brulures , des larmoiments, tes yeux enflent... et de plsu en plus mal :D
ceci dit le medecin te prescrit des antalgiques forts et des antibiotiques. interdiction de se laver les yeux avec de l'eau. surtout pas se toucher les yeux avec quoii que ce soit. tu passes une sale nuit. le lendemain ça va un peu mieux, tu commences à ouvrir les yeux et à voir un peu plus clair. et au bout de 24h t'es un homme nouveau!!!!
prix du laser nouvelle génération LASIK 3000 dinars. ceci ditla technique est parait -til bcp plus fiable que l'azncienne génération à 1500 dinars.
voilà tout

Anonyme a dit…

je suis passé jetter un coup d'oeil après tn comments ur mon blog, je savais pas qu et'étais une fille, bien que j'ai visité tn blog avant. ravie de te connaitre et félicitations pr tes yeux, inchallah men hassen le ahssen,
Mais surtt ne change pas bcp de chose en toi, tu risque de ne plus te reconnaitre, souire, biz.

Anonyme a dit…

Mabrouk Mabrouk...il 3a9ba lina !

Anonyme a dit…

Voilà, je me suis invitée chez toi. J'ai fait un super petit tour pour te découvrir et j'ai adoré ça. J'aurais dû blogger dès mon retour de Suisse, ça m'aurait évité plein d emoments de déprime parce que c'est lçà que je rencontre les meilleur(e)s. Si j'ai choisi de commenter ici, c'est parce que ton post m'a super interpellée. Mon fils aîné est archi myope. Il a 1" ans et il est à 4,5. Il perd 1 point par an. C horrible pour moi de le voir perdre la vue ainsi. L'opticien m'a fait essayé des lunettes afin que je vois comme mon fils, c'est à dire un monde flou... J'ai beaucoup d'espoir de le faire opérer quand sa myopie sera stabilisée. Je t'embrasse et merci pour le bon moment passé ici. Il ne me manquait qu'un petit thé.