mercredi, décembre 05, 2007

oui ou non?? dites le moiiiiiii :'(

oui, non, oui, non, oui, non, non,oui, non, oui, non, oui, non,non,non...oui non, oui , non oui, non, non, oui, mais ouiii. nooonnn!!!

merde alors!

6 commentaires:

cactussa a dit…

ouiiiiiii vas y fonces!!!!

24Faubourg a dit…

mchet m3ak cactussa ;)

Flava a dit…

non

Anonyme a dit…

oui non oui non ?
tu nous a pas dit ce qui te tourmente, essayes de donner des indices. Le seul conseil que je peux te donner, serait d'écouter ton coeur et de suivre ton intuition.
Si c'est une histoire avec un mec et que tu ne veuilles pas avoir à le regretter un autre jour, ça serait de faire abstraction des avis des autres, et de ne pas te laisser influencer (je dis ça par expérience).
Par exemple si c'est une demande de fiançaille, tu peux toujours dire oui, ça te permet au moins de pas le perdre même si tu venais à laisser tomber.
En attendant d'autres détails sur la question qui fait que tu cherches la réponse par oui ou par non, je te souhaite de trouver ta voie intérieure.

Anonyme a dit…

oui, non, oui ? telle est la question :)
Dur choix j'imagine mais nous ne pouvons pas t'aider à prendre la bonne réponse. C'est un risque pour nous et tu pourrais nous en vouloir 24faubourg surtout qu'on a aucune idée du pourquoi cette question.
Seul truc qu'on peut te dire, c'est que nous serons toujours là pour te soutenir.
Bonne chance, mais je sais pas pourquoi, je dirais que, peu importe l'origine (ou le déclencehur) de la question, tu es attaché à ce truc.
la bloggeuse de passage

Anonyme a dit…

En postant t'as mis : 11oui et 14non --> non
Kilmet la ma tjib bla!! lol