jeudi, décembre 27, 2007

je t'aime moi non plus!

ya walla 7ala fel a3bed! wallahi chay ibahhet!! chay inatta9! chay ihabbel !!! ya rassoul elleh rani bech n9atta3 cha3ri!!!!

5 commentaires:

HYPNOTICDOCTOR a dit…

moi j ai deja arraché mes cheveux quand j ai vu le nombre de visiteur chez WAWA avoisinant les 800 par jours !!! bon la je plaisantais.
j espère pour toi que ce ,n'est pas aussi grave, allez bon courage je sait d apres tes notes que tu passe une période difficile rabbi m3ak

Anonyme a dit…

yé5i éch famma hal ghoch el kol:(
a3fés w dima yémchi :)
SILVER

Anonyme a dit…

3lech adha al kol ?

Anonyme a dit…

3amellou dourr bilmékina kima.. :))
chay ihabbel 3andek il hak !!!

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup le titre. ama brabi la tkata3 cha3rek :)

Et puis, si t'en arrives à penser ça, c'est que tu penses toujours à lui d'une façon ou d'une autre... Que ça soit parce qu'il te fait de la peine, ou pce que il te plait mais ce n'est plus possible, ou juste pce qu'il t'aime trop au point qu'il t'étouffe ;)

Mais dans tous les cas, le mieux c'est de laisser tes cheveux à leur place, et laisses le comme le titre "je t'aime et moi non plus" et puis il passera son chemin à moins qu'un jour ça sera "je t'aime, - moi aussi" :))

Allez, bon week end, bonne année et meilleurs vouex 24Faubourg.