samedi, décembre 29, 2007

inchallah 2008 rose...! mmm ma7leh el rose...


inchallah 3amkom ejdid mabrouk! mabrouk a3likom el kol jme3t el Tunisphère !

inchallah elli jehom 2007 azre9, ijihom 2008 rose! rose walla akhdher walla 9azwardi el moufid couleur thebbouha!

Pour ceux qui ont eu une année 2007 rose (walla illi houwa fel les couleurs que vous aimez) inchallah 2008 ijikom merfa9. parce que ena par expérience 3andi 3am b 3am! 3am azre9 w 3am rose. donc forcément ba3d 3am rose dima ijini 3am azre9!
donc inchallah 2008 ijikom merfa9 wakahaw!

ayya mantawalch a3likom:

On vous souhaite tout le bonheur du monde
Et que quelqu'un vous tende la main
Que votre chemin évite les bombes
Qu'il mène vers de calmes jardins.

On vous souhaite tout le bonheur du monde
Pour aujourd'hui comme pour demain
Que votre soleil éclaircisse l'ombre
Qu'il brille d'amour au quotidien

paroles: sinsémilia

inchallah vous aurez la santé, l'amour, le fric et le bonheur total! LA TOTALE!!!
et que dieu excause vos voeux les plus chers.

ayya bye

ps1 : je m'en vais faire la fête sous d'autres cieux. je vous enverrai une carte de la bas

ps2 : bonne année mon coeur

ps3 : yezzi mel kedhb 24faubourg, fibelna bik bech temchi à 100 km de tunis, w yezzik men loughet "d'autres cieux" w ché pas quoi!! :p

Tanti Auguriiiiiiiiiii

6 commentaires:

chevi a dit…

Bonne année 24faubourg,envois nous une petite lueure de rose, car ici ya plus de lumière jimla !!!

psynaj a dit…

aya kol 3am winti 7aya bkhir, quelle que soit la couleur, ama mich azrak:))

Anonyme a dit…

Bolle année

z'attends encore un livre walla 7atta 9essa tektebha ama à condition matebdes ta3melna suspens kima fibloguek au point que manefehmou say !
men oui,non,oui,non...ma3ades nezmou ntraduisiou ce que tu vis...mais l'essentiel qu'il soit rose ; )

Anonyme a dit…

Merci pour tes voeux, et bonne année a toi aussi.

coco_baboucha a dit…

très bonne année!

coco_baboucha a dit…

très bonne année :)