mardi, décembre 18, 2007

Au secours, pardon

Je suis désolée de lui avoir fait du mal, bien que je pense qu’il ne méritait que cela. Je n’aime pas me venger quelque soit le mal que l’ont m’ait fait. Hier j’ai eu le sentiment de l’avoir blessé. De lui avoir manqué de respect. Je suis désolée.
Je ne pense pas que cultiver la haine et la rancune puisse nous faire avancer. Au contraire cela nous consume.
La meilleur des choses est l’oubli. Et surtout avoir bonne conscience. Je demande pardon si jamais je lui ai manqué de respect et d’amour.
je suis désolée si un jour je lui ai manqué d’estime. Cela n’a jamais été dans mes intentions. Cela dénotait certainement du manque d’expérience, contrairement à ce que l’on peut croire.

ça n’a jamais tué personne de reconnaître ses erreurs...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

salut 24Faubourg

A travers tes derniers posts, on a l'impression que t'es vraiment perdue (et c'est sans doute le cas). Tu devrais essayer de savoir ce que toi tu veux, on dirait que tu ne te connais pas assez (ou que tu ne te reconnais plus). Tu ne devrais pas perdre espoir en ton coeur, c'est plus ton esprit qu'il le bloque. Il saura te guider vers la bonne voie si tu le laisses faire. Tu as sans doute souffert d'un amour qui, une fois fini, t'as fait trop mal. Mais ça ne veut pas dire, que l'amour n'est pas une bonne chose. Seulement, faut trouver celui qui méritera cet amour, afin que ton coeur se sente bien et que ton esprit aussi.Le bonheur n'est pas inaccessible, il faut savoir le reconnaitre quand il s'offre à nous et après, savoir le préservé.

Au sujet de ton dernier post, je pense que tu ne dois pas regretter ce que t'as fait. Je pense que tu as des remords pce que t'es pas habituée à lui parler comme ça. Mais si il le mérite, t'as pas à être désolée. C'est un juste retour des choses après tout ("on ne récolte que ce qu'on sème").

Bonne chance et j'espère qu'on lira bientôt des choses plus joyeuses sur ton blog (preuve que tu auras passé ces moments difficile et que t'auras retrouvé ton coeur et ton esprit)

cactussa a dit…

en blessant l'autre on se blesse nous memes.
c'etait pas expres mais surment a cause de ta souffrance acause de lui ou de vous deux.
alors juste essyes doublier et de passer cest dificille dadmettre nous echec mais cest mieux que de se torterait tous les deux.
laisses cette histoire prendre sa place dans tes souvenirs sans la gacher en plus.
bon courage et 3idik mabrouk.

elgreco a dit…

Faute avouée à moitié pardonnée!

On passe; on avance et...on Aime!!

chevi a dit…

il s'excuse pr les meme choses, et continura à t'aimer, j'ai tjrs admiré les gens morts de chagrin c'est noble.. e tu l'ai encore plus.. à travers ce post..

Exquiza a dit…

mailleurs voeux !! snine daima , et plein de belle choses a l avenir !!

aymen a dit…

avoir une maturité et une sagesse qui fait que tu demandes pardon à quelqu'un qui t'a fait du mal n'est pas à la portée de tous le monde.
bravo !

Anonyme a dit…

manqué de respect non si tu le dis :) manqué d'amour ça doit etre terrible pr lui, bizarre

24Faubourg a dit…

merci à tous d'être passés...

Anonyme a dit…

Meilleurs voeux et sniine deyma 24Faubourg et à tous tes lecteurs.

Tu te poses trop de questions pour rien je trouve. N'est-il pas temps de tourner la page l'un et l'autre ?

Certaines histoires d'amour sont difficiles à vivre lorsqu'elle s'arrêtent. Mais le mieux, c'est d'en faire un souvenir et continuer chacun son chemin, à moins de vous remettre ensemble si c'est encore faisable...

Ce que je constate en tout cas, d'après ce que j'ai lu ; vous vous faites souffrir et culpabiliser sur un passé qui n'est plus. Le mieux c'est de tourner la page, au risque de passer à côté d'autres merveilleuses choses dans votre vie...

Arrêtez de vous appitoyer et essayez plutôt de voir le bon côté des choses. Certes il faut du courage, mais ça fait déjà quelques mois que c'est fini apparemment. Vous n'allez tout de même pas passez des années à vous morfondre et pleurer votre amour... Autrement, remettez vous ensemble tout simplement !

Désolé d'être crue, mais c'est ainsi que je vois les choses d'après ce que j'ai pu lire.

Bonne chance et je te souhaite une belle vie 24Faubourg.

Anonyme a dit…

En fait, ta dit oui ou non ? ya pas le feu !!!!!!!!!!!!!!!!