mercredi, décembre 10, 2008

Des frissons...

On me l'a refilée...comme çà à la hâte sur MSN...je la mets ici parce qu'elle m'a faite pleurer...


Non non non! c'est pas que je suis conne ou molle, très sensible ou ché pas quoi...


Non pas du tout ...! c'est qu'il dit juste Grands Corps Malade...et que j'ai pensé un instant que la personne qui me l'a envoyée...


Enfin bref, on s'en fout du pourquoi du comment...écoute la et dis-moi juste si je suis con...


Le morceau s'intitule "Comme une évidence" de Grand Corps Malade





Découvrez Grand Corps Malade!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu sais que je pensais mettre les paroles sur mon blog? tellement j'écoute et réecoute cette chanson depuis un moment? j'aime beaucoup le slameur et celle ci c'est un chef d'oeuvre...
J'aurais pue te l'envoyer remarque tu aurais pansée que.. lol:p

Anonyme a dit…

Inch'Allah Labès

ice a dit…

oui, c'est très beau ce qu'il dit, émouvant, plein de bon sens, je connais le slammeur, j'ai déjà écouté quelque un ou deux de ces slams par le passé, mais celui là je le connaissais pas avant, j'aime bien le concept, le thème des trains et tout ça.

Merci d'avoir partager.

Apparement, elle n'est pas si invulnérable que ça Mlle 24faubourg!!

24Faubourg a dit…

shadow: on n'est pas copines pour rien ;)

kiffe grave: lé lebes hamdoullah :)

Ice: j'adore quand il dit j'arrête avec les trains :)
et puis 24faubourg est une pouffe qui se prend pour le nombril du monde, qui est rigide, frigide, invulnérable et qui de plus ne se mélange pas à la populasse...

celle qui se cache derrière...celle-là ...vois-tu des fois elle m'échappe...

ice a dit…

j'en apprend sur toi tous les jours dis donc;-) !!

Tu me donnes l'impression d'etre une femme du monde, c'est pour ça que je viens par içi, pas du tout une pouffe comme tu dis!!

24Faubourg a dit…

ice: oh oh attention tu t'entiche pour elle ou quoi? :))

merci ça me fait plaisir ...j'adore quand tu pousses la porte...

Anonyme a dit…

chrit un paquet de lames pour l'ecouter :) chui sur qu'il ya un tas de monde qui pense à toi en ecouter ce slam ....ya slam ...

Anonyme a dit…

comme une évidence etre réuni...