jeudi, décembre 04, 2008

elli lik lik welli khatik khatik!

Ma mère m’a dis, méfies-toi des gens qui ne savent pas aimer…qui n’ont aucun port d’attache…ces gens là ne s’aiment pas eux-même…et ils sont capable de te causer le plus terrible des maux.


Ne sait pas aimer celui qui veut t’engloutir, te posséder


Ne sait pas aimer celui qui ne fait rien pour te retenir…


Ne sait pas aimer celui qui ne le te dit pas…qui ne sait pas le dire…qui n’a pas appris à le dire


Ne sait pas aimer celui qui ne sait pas reconnaitre ses torts…qui te fait toujours porter la responsabilité de ses manquements

Ne sait pas aimer…celui qui sait si bien te manipuler

Ne sait pas aimer…celui qui met tout entre lui et toi…l’argent…les jeux…les fleurs et tout ce qui brille…des artifices à ne plus en finir…et jamais un mot pour te rassurer, pour te réchauffer


Mais moi je t’aime

21 commentaires:

Anonyme a dit…

oh la !!

sassou a dit…

Fais attention à ton p'tit coeur...les mamans ont TOUJOURS raison!!

Anonyme a dit…

je ne sais rien de tout cela... mais je sais que.... encore .

24Faubourg a dit…

Koi KOI: Oh SI ! :)

Sassou: ne t'en fais pas ma chérie, mon coeur je ne le donnerai qu'au plus méritant...

L'anonyme: ne sait pas aimer celui qui se cache... derrière son orgueil...sa fierté...son paraitre...

Lolita a dit…

A qui le dis tu ma chère... comment dire... Après un échec d'autant d'années, je peux te dire que j'aurais du écouter ma mère... Elle n'était pas aussi éloquente que la tienne qui a l'air d'en savoir beaucoup sur ces specimen... Mais tout ce qu'elle te dit est bien vrai... Les manipulateurs sont comme ça, ceux qui ne s'aiment pas sont comme ça... Ils ne s'aiment pas, et de ce fait, ne peuvent pas aimer... c'est une émotion qu'ils ne connaissent pas... Ce sont des personnes qui se limitent au plaisir, il le trouve parfois dans le bien, et parfois dans le mal...
La littérature parle beaucoup d'amour... ce sentiment n'est pas donné à tout le monde... On en parle bcp, parce que vivre le grand amour n'est réservé qu'à une certaine élite...
Pour en faire partie, tu dois te recentrer sur la recherche de ton bonheur, et arrêter de vouloir être heureuse au travers de l'autre... On est heureux ensemble, et de la même manière... ou on ne l'est pas...
L'amour dans un sens...n'a aucun sens! Ce n'est pas ça le bonheur...
Soit Amour=Bonheur, soit ce n'est pas le peine...
Autant souffrir de solitude, c'est plus sain comme sentiment !!
Je suis de tout coeur avec toi... Mais un conseil d'amie passée par là: Ecoute Maman, elle ne veut que ton bien!

24Faubourg a dit…

LOLITA: je sais ma fille...je le sais...ici gît un coeur échaudé...

Anonyme a dit…

ya quand meme un peu de zafzoufisme ;)

The Dreamer a dit…

t'as mère a tord

24Faubourg a dit…

the dreamer: ma moman n'a jamais tort!!

ice a dit…

Elle esy bien sge ta maman :-))!!

J'ai envie de dire, telle mère telle fille!!?

oui?

non?...

Anonyme a dit…

Pourquoi chercher de la raison là où il n'y a que de l'irrationelle et de l'émotionelle ? la réponse peut se trouver dans la chanson "my way" par Franck Sinatra...
bisous

24Faubourg a dit…

Ice: sage oui...telle mère telle fille oui...

georgio: tu m'as manqué dis donc...toutes ces chansons que tu ne me laissait pas écouter dans la voiture...le soir du Ritz, tu te rapelles? :))...la pluie...le froid...Bach alors que l'on sillonnait la ville...

ice a dit…

Merde à le fin!!! C'est le titre de ton post , j'arrive pas à le faire sortir de la tete depuis que je l'ai lu!!!!
Je le répète débilement sans arret, tout à l'heure en pleine réunion j'ai fixé les boss et puis j'ai pas pu m'en empecher de leur balancer en pleine figure, je crois qu'ils n'en reviennent tjrs pas.

Et puis il y avait cette bete de nana au buvette je lui dis le meme truc.

Si tu fais plus ringard, tu meurs

24Faubourg a dit…

Ice: ^^ on se concentre mon pti.... faut oublier ses démons...surtout en réunion ...

ça t'habite?? :)))

Anonyme a dit…

inchallah 3idek mabrouk 24faubourg, bonne chance

eagleeyez a dit…

super les conseils de ta mere, et en tant que mec je te confirme tout ce qu'elle a dit.

en majorit'e on ne sait pas aimer mais on fait feinte d'aimer pour une tel raison ou une autres, on peut mm se tromper soit mm en croyant que l'on aime et on fait tout comme si on l'etait vraiment, voir fou amoureux, hors au fond de nous on sait que tout ca c du bleuf ...

eli lik lik weli ...


PS: je viens de decouvrir ton blog et j'aime bien deja, je tacherai d'etre fidel.

24Faubourg a dit…

@Eagleeyez: bienvenue, fais comme chez toi, un thé peut-être?

ice a dit…

euuh, on peut dire ça comme ça, mais faut dire que je m'ennuyais grave ce jour là, ils me saoulaient tous avec leurs débilité chronique, et j'arivais vraiment pas à me concentrer, de plus le titre du post du genre que ça colle illico dans la tete :-))

Sinon à part ça, tout va bien pour toi, j'espère "ma p'tite"?
5hein, tu vois je sais très bien rendre l'ascenseur moi aussi;-)!!)

Anonyme a dit…

tu comptes pas réaparaitre ?

24Faubourg a dit…

ANONYMe: je suis morte

Anonyme a dit…

t immortelle toi ....