mardi, décembre 16, 2008

Encore

...C'est quand j'ai poussé la porte de la boutique de chaussures et que j'ai respiré l'air frais ...que je me suis rendue compte à quel point j'étais atteinte.

et j'ai eu très peur.














Quand je les récupère demain, je vous les montre...Elles sont sexyyyyy et c pas pour rire ;)

3 commentaires:

mehdilad a dit…

j'adoreeee avant même de les voir

Anonyme a dit…

Depuis quand on respire l'air frais dans une boutique qui a pour seul possibilité de renouvèlement d'air un climatiseur chaud//froid qui fonctionne en boucle fermé!!!

A ta place j'aurais dis que l'odeur du cuir neuf m'aurais envouté. Que les modèles, les un plus beaux que les autres m'auraient fait tournée la tête,...

Enfin à chacun son délire, à chacun son ivresse!

Quand est-ce que tu nous mets des photos de tes gambettes?

24Faubourg a dit…

mehdi tu me fais confiance alors, j'espère que tu ne seras pas déçu :)

Kiffe grave: je parle de quand g quitté la boutique :)
mes jambes, c pas demain la veille que tu vas les voir... mais l'espoir fait vivre comme on dit ;)