Mes hormones, (ne me demandez pas ce que c'est qu'un hormone, je sais pas trop au fait!) font des leurs, ces derniers temps.
Je ne suis jamais d'humeur égale. Et des fois, je suis d'humeur merdique pour tout te dire. alors je me suis dis tiens, on va aller voir un endocrinologue. Le médecin qui s'occupe des hormones quoi! Comme ça il me prescrirait des analyses à faire, et on verra de quoi il se remue la-dedans.
Hier, je suis allée en voir un d'endocrino. et c'est une femme en fait. elle était gentillllllle, mais gentille, et douce!! to9tol!
J'étais tout sourire et tout!
Elle m'ausculte. elle me met le stétoscope sur le coeur et elle me touche la thyroide et tout, elle me regarde dans les yeux, et me frappe les articulations.
Et elle me mesure! oui elle m'a mesurée. avec le trruc avec lequel on mesure les enfants. elle a dit : "tbarkallah 1m74". j'ai pas trop apprécié moi qui pensais tjrs que je faisais du 1m75. ça m'a ébranlé dans ma dignité de savoir que j'avais perdu 1 cm. En fait j'ai tjrs pensé que je faisais du 1m75 ah merde je me répète!). mais j'ai rien dit, c'est elle le médecin, elle sait ce qu'elle fait!
Après elle m'a pesée! Oui, oui! elle m'a pesé sur un pèse-personne! le truc que je n'aime pas voir, depuis que j'ai pris 7 kg ad vitam eternam. j'ai coupé les ponts avec les pèses personnes de la planète. mais je ne suis pas pour autant fâchée avec mon corps, en fait j'ai appris à l'aimer autrement qu'en planche à pain.
Alors elle m'a dit de monter sur le pèse personne avec un sourire tendre et maternel. j'ai laissé tombé l'éventualité de faire des caprices et de refuser. je suis montée, sur les pointes des pieds, en retenant ma respiration.
Bon c'est pas la peine de chipoter plus que ça, l'afficheur nous a fait un bon 62 kg!
j'étais mortifiée. et elle a enfoncé le clou en disant : bon ça va t'es pas obèse!!!
NAN MAIS B...de m.... çà veut dire quoi " bon ça va t'es pas obèse!!!"
C'est que je ne suis pas mince non plus et fort probablement potelée!!!
j'ai rien contre les femmes potelées, pour que l'on soit d'accord! mais moi je t'explique: toute ma vie jusqu'à l'age de 24 ans j'étais aussi épaisse qu'une table à repasser. ensuite, j'ai pris du poids comme ça en commençant bêtement à bosser et à passer 8h assise ! Ce corps jouflu, je ne l'ai jamais vraiment accepté.
Bon ça va, la théorie du sport c'est pas pour moi, hein ! te fatigue pas!
alors elle a dit que j'étais pas obèse. je suis devenue toute rouge. j'ai eu les larmes aux yeux.
c'est les hormones je te dis.
Elle m'a prescrit des analyses à faire. Elle allait me donner un bon traitement qu'après lequel elle m'a promis que j'allais devenir aussi sympa que
Faudelaussi sexy que
Kim On y reviendra ...;)