vendredi, février 10, 2006

vertige

vertige

du fond de mon fauteuil de bureau, accrochée à mon Internet, plongée en état de létargie. imperméable à ce qui m'entoure. aidée par mon IPOD qui ne me quitte jamais et mon téléphone portable... qd tout d'un coup , une silhouette apparaît ...
je le boude, le snobe, l'envoie sur les roses et puis après je fini par aller le rencontrer dans un café...
et du coup mon horloge biologique se dérègle. je suis comme transportée par un vent violent mais qui me dépose en douceur sur une plage dorée...des cocotiers, des palmiers, du sable fin et la fista:)
je suis sereine et j'attends la suite...

3 commentaires:

Monsieur-bien a dit…

Salut !!!
Je suis ton 33 eme visiteur...j'ai pas pu attendre pour te poser tout pleins de questions !!!
Le type du lac c encore bon !!! c avec lui que tu vas sous les cocotiers sur l'equateur ? je pourrai vous donner de bonnes adresses....ça me fait tellement plaisir de voir des couples se former.....pour la vie ?

24Faubourg a dit…

ce n'est pas celui du lac, c'est un autre que j'ai encore rencontré sur la toile... je ne sais pas si c'est pour la vie ...mais moi j'ai envie que çà le soit! croisons les doigts

Rue de la paix a dit…

moi aussi j'attend la suite, je dévore tous tes posts!!