vendredi, février 17, 2006

vertige

vertige
il est toujours là... et moi qui pensais que çà n'allait pas durer plus que le temps d'un rêve... quand il dépose ses lèvres sur le s miennes, je me sens toute chose, quand il me prend dans ses bras, je fond comme neige au soleil. j'ai toujours cette impression d'être élevée et transportée dans les airs, virevoltante comme un foulard de soie dans le vent... qd il dépose ses mains sur ma taille et qu'il les glisse sur mes hanches... je perds toute notion du temps... je plonge dans son âme et j'immerge dans son souffle... tout en lui me parle, son regard, son sourire, son haleine, le grain de sa peau, l'odeur de son parfum , la couleur de ses fringues et la finesse de ses mains...tout , vraiment tout et dieu seul sait si je ne suis pas une enfant de choeur! mais pour lui mon coeur chavire...
ma peau le réclame mais la raison me ramène à la raison...lui il s'enflamme , et moi donc!
est-ce que je vais plus loin? je ne sais plus quoi penser!!!
dites moi messieurs!

2 commentaires:

24Faubourg a dit…

celui de la toile!
j'espère seulemrnt que çà va durer... et je te souhaite autant de bonheur

Anonyme a dit…

mon dieu remets moi ici dans cette époque... rien qu'une journée memem si je dois mourir apres...