lundi, février 27, 2006

vertige

y en a marre
J’ai une otite qui me fait chier grave ! Très mal à l’oreille gauche et mal à la mâchoire et je suis avec çà, au bureau en train de me farcir mon boss. Mon boss est français et il est aussi lunatique que chieur, emmerdeur et gonflant de première…
Il n’est jamais content de rien ! Jamais satisfait, jamais rassasié, et j’en passe…un vrai cauchemar.
A part çà tout va bien à part le fait que je suis en froid avec mon copain…il a merdé comme pas possible ce w-e. Une histoire très commune qui arrive à 99% des couples. Du genre vous commencez une soirée qui s’annonce plutôt agréable avec resto, vin et bande de copains…on rit, on se fait des câlins et on se bécote devant tt le monde mais quand on part finir le restant de la soirée chez une copine qui, elle, est complètement bourrée (et je ne vous parle pas du mien) …tout part en vrille.
On se prend la tête parce que monsieur se met à me tripoter devant tout le monde et qu’il met ses mains sous mon pull et moi qui l’arrête à tout bout de champs et finit par me convaincre d’aller dans la chambre à coté…et çà se gâte davantage…je vous épargne la scène où l’on entend que des NON et des STP MA CHERIE et des JUSTE UN PEU et tout ce cirque dans le noir total !!
Bien sure, après çà, monsieur se sent offensé et repoussé comme un bon à rien. Et on n’arrête pas d’épiloguer dessus depuis plus de 24 heures… « e t’aime et tu me fais mal », « si tu m’aimes tu sera patient » « mais chui pas un gamin de 16 ans , j’ai des besoins d’homme »… FAIT CHIER le discours qui ne mène nulle part

7 commentaires:

Yssem Saadi a dit…

A ta demande "dites moi messieurs" dans un ancien "vertige" je voulais répondre : ne fais rien que tu pourras regretter un jour!

Et quand je lis ce post je veux insister encore plus sur mon avis. Je ne suis pas du tout comme ton homme que tu décris, je ne le dévalorise en rien, mais je constate qu'on n'évolue pas dans la même sphère, à cause ou grâce à des concours de circonstances ou à des choix.

Hommes et femmes ressentons des besoins certes mais nous avons surtout un cerveau, on ne l'utilise que très peu, mais quand nous nous en servons nous arrivons à faire le bon choix.

A toi de faire le tien.

Yssem Saadi a dit…

Après relecture de ce que j'ai écris, je veux juste préciser que je ne porte pas de jugement mais c'est juste pour expliquer les bases de mon raisonnement. J'espère que tu m'auras compris :)

Sinon, merci pr ta visite aussi, t'es la bienvenue quand tu veux

rasta_raf a dit…

eske je ferai ca si jai une cuite ? ze sias pas ca met jamai arrivé .. en general je mendor o bou du torisime verre lol

SNAWSI a dit…

Comme déjà dit, c'est du pur tunisien à deux balles, un nul de chez nul qui ne saura jamais apprécier la bonne compagnie d'une fille sans vouloir en abuser.
Franchement, ce genre de mec est dangereux car " mahouch rajel" et le jour où il aura ce qu'il veut, enfin chose que je te souhaite pas, il y aura que toi qui " ramassera les pots cassés ".
Bref, le prédateur sent l'animal vulnérable, il faut donc savoir se mettre à l'abri ;-)

24Faubourg a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
éna ahla warda ayah a dit…

isma3 klémi et sayib 3lik la5ra "comme le dit ma mère"
cui-là c'est un con de chez con, je penses que tu vaux plus que ça!
amicalement
"roussa"

éna ahla warda ayah a dit…

isma3 klémi et sayib 3lik la5ra "comme le dit ma mère"
cui-là c'est un con de chez con, je penses que tu vaux plus que ça!
amicalement
"roussa"