jeudi, mars 09, 2006

vertige

je tiens tout d'abord à vous remercier, vous qui m'avez donner conseil. et je me dois de vous mettre un peu plus au parfum!
... ce qui devait arriver arriva... pas ce soir là, mais quelques jours plus tard... il me plait bien et depuis ce jour là il n'arrête pas de me déclarer sa flamme! ceci dit je me demande si c'est bien lui que je veux...si une fille aussi déterminée, éprise de sa libertée et de l'aventure puisse se vouer à une relation qui va durer probablement dans le temps.
et puis je me sens lasse de faire encore une fois des concessions pour une relation qui probablement ne tiendra pas longtemps.
le problème qui se pose c'est : est-ce que çà va tenir ou pas...pour çà il a beuaucoup de chemin à faire( me surprendre tous les jours n'est pas une mince affaire)
çà me travaille depuis quelques jours et je me demande si je veux bien me sacrifier encore une fois...je porte déja assez d'amertume et de douleur au fond de moi pour pouvoir en encaisser davantage...il n'a vraiment pas interêt à me faire du mal...(je sais que je peux rien lui faire mais c'est pour me garder la face :) )
ti hassilou wa9telli na3mel ray tawwa je vous tiens au courant!
brabbi dima etdhakrouni, çà me fait énormément plaisir.:)

7 commentaires:

éna ahla warda ayah a dit…

je pense que t'as pas fait le bon choix,au début, ils sont ts comme ça au début, ils sont attentionnés, romantiques et ché pas quoi mais tu verras que par la suite, ça changera"c'est pas ce que je te souhaite, bien au contraire"mais il faut surtout pas t'attendre à une histoire à la"titanic"!
on est en tunisie et des mecs biens,ça ne court pas les rues!
Courage
"roussa"

24Faubourg a dit…

merci pour ton commentaire ROUSSA... j'espère que çà ne va pas être le cas. je prie pour que çà ne le soit pas.
çà sera bien dommage...

Yssem Saadi a dit…

je ne veux pas dire dommage ou t'aurais pas du, ce qui est arrivé on ne le changera pas.

Mais tes déclarations en disent long sur cette situation, tu ne sais pas encore ce que tu veux, tu hésite, t'es pas encore prête, pkoi s'en rendre compte après.

Bref, je te souhaite que tt aille pr le mieux, vraiment.

@ahla warda: on vient de passer en courant moi et qqes copains dans la rue à côté, dommage que tu nous ais ratés

ORchea a dit…

ouaiiiiiis!! aya mabrouuk!!
faut définitivement enlever ce tabou!! t une femme liberée maintenant!
aya c pas une raisn pr faire des betises! rod belek 3la rou7ik!
mm si c pas le bon (chose que je ne te souhaite pas!) tu t'en fiches! la vie est pleine de bonnes surprises!
biz

Affrikkanovic a dit…

Dans des relations pareilles...il faut garder les pieds sur terres...tout en se laissant aller par ses émotions... son instinct...c'est paradoxla je sais...mais c'est l'une des lois fondamentales de l'existence humaine...de toute manière il faut bien prendre des risques...sinon on peut passer à côté de la chose qui pourrait nous rendre le plus heureux...

24Faubourg a dit…

quand j'ai ouvert mon blog ce matin et trouvé tous vos commentaires, çà m'a fait tout drôle... c'est comme si quelqu'un me regardais faire à travers une lorgnette! çà me fait tout les jours plaisir de me sentir soutenue dans mes choix même si des fois vous n'approuver pas vraiment :) toutefois votre soutien me reste vital. encore merci

24Faubourg a dit…

merci KAM! çà me fait chaud au coeur! je suis du même avis que toi...même si ds fois de trouver un terrain d'entente. bise