jeudi, mars 23, 2006

l'Amour

ce midi on est sorti manger ensemble et il m'annonce qu'un ami l'invite à Ibiza cet été...silence...
moi: bein vas y kes tu attends pour aller t'éclater bébé , Ibiza c le top du top
lui: ca va pas non...partir à Ibiza sans toi..jamais
moi: sans moi!!? eh bein quoi? tu penses pas qu'on va me laisser y aller (je parle de mes parents)
lui: oui je sais ...mais ibiza et toutes les tentations et les jolies nanas ...Insomnia et tout le tralala ...je ne prends pas le risque sans toi..
moi: tu vas y aller bébé , parce que je veux vraiment que tu y ailles , je te fais confiance..
lui: il n'en est pas question! je n'irai pas à Ibiza, du moins pas sans toi. on n'y reviens plus !
moi: mais tu déconnes!! si c'était moi qui en avais la possibilité je serai certainement partie!!
lui: mais je serai resté toute la semaine en train de me bourrer la gueuele, walla ta3rafchi kiféch, rahom 3amlouli une perfusion d'alcool, walla nzara9 koll youm une intraveineuse d'alcool à 90°, tout le temps que tu seras la bas! il faut pas que je sois lucide ...tu flipperai
moi: hihihihihihi mais tu exagère ce n'est qu'une petite semaine de rien du tout
lui: euuuh...chérie ...t'es sure que je peux y aller
moi: euhhhh....che ché po :(

10 commentaires:

24Faubourg a dit…

@ Ammouna: oh la la t'es rapidos toi! je viens de le poster à l'instant même! chapeau çà c'est du rapide ;)

Imperator a dit…

qu'est ce qu'il va faire le pauvre à Ibiza 3 fois rien : s'amuser , s'éclater et faire des ami(e)s.
3inek 3alih ne le laisse pas respirer (laisse le de temps en temps pour ne pas s'asphixier)
A+
P.S tu es raison ammouna ,malla scénario. c'est très classique!!

Yssem Saadi a dit…

très gros risque à courir!
Es-tu joueuse à ce point?

Z Y E D a dit…

je pense kil va aller koi ke tu dise!! essaye d'eviter un dispute en lui interdisant d'y aller !! koi kils disent les mecs ne veulent pas recevoir d'ordres- je c de koi je parle-
je c pas la nature de votre relation mais exposer votre couple a la tentation ne pe etre que benefique si c du serieux que tu ve ac lui, c le meilleur des testes!!
je v dire une choses qu ne va pe etre pas plaire aux filles pour les mecs l'amour et le sexe c pas forcement lié! si il couche ac une otre c pas kil t'aime moin ou kil ne t'aime plus c juste kil en a u envi c simple mm si ca semble tordu

24Faubourg a dit…

s'il couche avec une autre, il n'a pas intérêt à me le dire; parce que je rompts avant même qu'il n'est terminé sa phrase! çà me travaille tout çà...par ailleurs je ne suis pas quelqu'un de parano c'est pour çà que je lui laisse de la marge , je ne veux pas l'étouffer et puis je me mets à sa place: si on m'avait proposé le même plan je serai allée sans y réfléchir et même si je il me l'interdisais!

Imperator a dit…

esprit large XXL!!!toute relatiopn se construit sur la confiance et c'est un bon test pour vérifier son omportement .
A+

moOha a dit…

ca me rapel un episode d'un gars une fille ca lol, c un scenario classique pour te convaincre ca

SNAWSI a dit…

Bon, les filles, attention, faut pas tomber dans le piège de la possessivité :on risque d'y laisser la peau si on a le mec dans la peau ;-)

Un mec est comme un boomerang: il part, vole dans toutes les directions puis revient à celui qui le détient...je veux dire celle qui maintiendra l'équation difficle d'amour et liberté individuelle, bref, celle avec qui il se sentira toujours le mieux ;-)

CELA DIT,dans cet exemple précis,le discours du mec est bidon: il aurait pu aller tout droit et expliquer ses intentions.Un peu de respect pour l'intelligence féminine quand même !

24Faubourg a dit…

ya ltif a3lya, je ne sais plus où donner de la tête :(

Rue de la paix a dit…

c ce qu'on appelle une formation/4 4/2, il aurait du te dire directement où il voulait en arriver. d'un autre côté c dur de faire une annonce pareil et c encore plus dur pour toi en assumer les conséquences d'un tel voyage...la semaine parraîtra une éternité je pense!!, Bon courage et réfléchis bien!