samedi, mars 25, 2006

l'Amour Bis

hier après-midi il est passé me prendre du boulot, on est resté dans la voiture en train de discuter. quatre heure dans la voiture:
moi: alors le voyage pour Ibiza c'est prévu pour quelle date?
lui: mais non, je ne vais pas y aller chérie.
moi: euuh....et pourquoi donc mon amour? (pas cynique pour un sous la fille ;) )
lui: parce que je veux pas qu'on s'embrouille à cause de çà...je te veux et je ferai le necessaire pour te garder
moi: eh bein si ce n'est pas çà l'amour!! :p

ps: aujourd'hui çà fait très éxactement 1 mois et 20 jours qu'on sort ensemble...j'espère ne jamais venir pleurer une déception dans les bras de mon blogs et sous vos yeux pleins de compassion ..je croise les doigts

12 commentaires:

Skydancer a dit…

dis donc!
Il a annulé un voyage à ibiza juste pour toi?.. et ça ne fait qu'un mois et 20 jours que vous sortez ensemble?

T'en as de la chance!!!

24Faubourg a dit…

je te souhaite autant de chance skydancer ;)

Yssem Saadi a dit…

c bien!

un mois et 20 jours seulement!!! vous devriez vous preoccupez de vous amusez plus que d'autre chose, si souci il y aurait ça viendra ce que je ne te souhaite aucunement
sinon 4h assise en voiture! t'a pas eu mal au cul :P

24Faubourg a dit…

@sam: pour notre 1er rendez-vous on est resté 5h en train de siroter un café!!! et on a même pas vu le temps passer... je peux te dire que mon popotin s'en souvient :))

24Faubourg a dit…

@: merci KAM je t'en souhaite autant et à vous tous bien évidemment

Unknown a dit…

de rien chere faubourg;)

alors comme ça t'es aussi une blogeuse, une surprise d'autant plus que je viens souvent roder par ici;) t'es meme dans ma mega blogroll;)
aufait je ne veux pas gacher l'ambiance :):)
serieusement rester 4h dans une voiture pour discuter surtout apres presque deux mois de relation est une perte d'energie enorme chere amie et ça avnace rien helas! une relation doit apporter quelque chose et etre dynamique!
1er rendez vous 5h en voiture
deux mois aprés 4h et meme pas un café
premier flurt en voiture
premiere relation en voiture
premiere naissance en voiture sur la route de la clinique:):)
ezzah tu dois faire un contrat avec une marque de voiture toi, choisie un break c'est spatieux:):)

ezzah vertige, il y'a tellement d'autres choses a faire...enfin je te taquine!

deuxieme truc: moi je ne crois pas au mythe de l'amour et du sacrifice...le mec laise tomber ibiza? ou bien ce mec te mene en bateau et n'a ni ami ibiza ni argent pour y aller ou bien c'est un myto ou bien il n'a pas trouvé un direct en voiture pour ibiza!

je te conseille un truc, aucune concession au nom de l'amour et si un jour il te fait un petit chantage emotionnel style j'ai laissé tombé ibiza pourv tes beaux yeux tu dois laisser tomber ton dea au zimbabwey quitte le helico!

a part ça comme c'est beau l'amour!

24Faubourg a dit…

@Adib: ravie que tu sois passée par ici ;)
je crois que quelques exlications ne seraient pas de trop:
primo: nous ne passons pas tout notre temps à se voir dans la voiture, nous sortons avec des amis, nous faisons de la marche le dimanche ensemble et nous nous faisons des restos. mais çà n'empêche que notre endroit préféré c'est la voiture :)) allez savoir pq!:D
secundo: je l'aime et je suis persuadée que c'est réciproque et je peux vous garantir que je suis loin d'être une fleur bleue...l'amour je l'ai rayé de mon dictionnaire depuis plusieures années déja...
tertio: je sais que l'amour est un sentiment perpétuel de précarité et d'insécurité, çà c'est mon côté Bohême. vive le CPE! ouuups je commence à divaguer ayya je vous laisse :D

Heliodore a dit…

Pas du tout d'accord avec Adib. L'amour, ce QUE des concessions, si tu veux le préserver.
L'amour doit être aussi entretenu pour durer. Sinon, il peut disparaitre aussi rapidement qu'il est venu.

SNAWSI a dit…

@24 faubourg: c'est pas pour t'angoisser mais je suis passée par ce stade: tout est beau, tout est léger, le rêve quoi mais au bout de quelques mois, c'est la chute...indice ?: passer 4 h en voiture à débattre et pour toi c'est juste après 1 mois !!!

Mon 4 h de voiture ( après 6 mois de relation pleine de hauts et de bas, de concessions unilatérales) était plein de silence, de soupirs, de mal à l'aise... Les mots qui sortaient n'étaient pas ceux attendus et une rage interne de ne pas pouvoir venir à bout des malentendus bouillonnait au fond de chacun.

D'après mon expérience, et à moins que ce type t'aimes vraiment, votre relation ne va pas durer trop longtemps.
Désolée de le dire de façon si crue, si cruelle mais autant te prévenir pour qu tu puisse prendre tes gardes et ne pas succomber dans la tristesse qui m'envahit jusqu'à ce jour.

Bon courage ;-)

24Faubourg a dit…

je suis en train de vivre les choses telles qu'elle viennent... on verra après...je vous tiens au courant au fil des évènements..

24Faubourg a dit…

je suis en train de vivre les choses telles qu'elle viennent... on verra après...je vous tiens au courant au fil des évènements..

Rue de la paix a dit…

tant mieux pour toi, c une bonne nouvelle... ça fait très plaisir de voir que c encore possible...