mercredi, mars 29, 2006

y a des jours avec et des jours SANS!

j'ai un mal de tête horrible ...ce matin en prenant ma douche l'eau chaude a coupé alors que j'avais une tonne de shampoing sur les cheveux,dans les yeux et partout dans la salle de bain... et merde! je suis déja assez à la bourre comme çà pour que l'eau me fausse compagnie..je me rince quand même avec de l'eau glacée de chez glacée. je me sèche à la va vite, je m'habille et je sors les cheveux mouillés...
2heures plus tard je commence à éternuer et à avoir un mal de tête horrible!
brrrrrrr je deteste les coupures d'eau chaude

5 commentaires:

Imperator a dit…

c'est ce qu'on appelle zaher. si comme quand le courant coupe lorsque on arrive à la fin du film.
A+

Heliodore a dit…

Prevois de prendre uhn Efferalgan ! Et inchallah labas.

Yssem Saadi a dit…

j'ai déjà essayé l'eau glacée et je sais ce que c'est
ça va depuis?

ah y a du changement? reivrement du noir au blanc!

Skydancer a dit…

euh.. rodd belek 3ala rou7ek w nchallah labes :)

mabrouk le nouveu look de ton blog ;)

Bamboutch a dit…

Ca me rappelle ma première universitaire à Sfax....on a le droit de prendre la douche entre 19h00 et 20h00 mais vu qu'il y avait beaucoup du monde j'ai pris l'habitude d'aller au dernier moment ce qui fait que l'eau est chaude en entrant et cinq minutes après elle est froide (coupure à 22h00 même s'il y a encore du monde)...Ces sont des souvenirs inoubliables loool