vendredi, février 24, 2006

vertige

vertige
les jours se suivent mais ne se ressemblent pas...ou bien, ils se seressemblent tellement qu'on est abruti... abrutie je le suis par le fait d'être tout le temps collée à ma chaise rotative, les yeux accrochés à l'écran, à faire un travail qui me passionne,certes, mais qui me bouffe beaucoup de temps et me coupe du monde extérieur... à entendre mes collègues grouiller autour de moi. A les entendre épiloguer sur les émissions télé de la veille"le dites-nous-tout" une emission à essorer des pseudo-champions du monde du foot, et" latorture subie" de certains prisonniers de la guerre du golf en passant par le rhume des poulets...et bla bla et bla bla" et moi je souffre! même si mon sourire courtois laisse entendre le contraire ...mais je souffre quand même de cette platitude de l'atmosphère et de cette envie que je réprimme chaque jour davantage...cette envie de leur dire de vien vouloir se la fermer un peu , ne serait-ce que le matin, où ma seule souffrance compte... que cette nevie de tout larguer et de partir loin, me revient sans cesse même si en apparence j'ai tout pour être heureuse. et moi qui pensais que le bonheur résidait en une paire de chaussures à quelques centaines de dinars doublée d'une nouvelle couleur de cheveux et des sorties avec une bande baranchée... le bonheur ne s'achète hélas pas... le bonheur est une route qu'on traverse non pas un but qu'on se fixe...

1 commentaire:

Z Y E D a dit…

"et moi qui pensais que le bonheur résidait en une paire de chaussures à quelques centaines de dinars doublée d'une nouvelle couleur de cheveux et des sorties avec une bande baranchée..."
.. et il ta fallu 24 ans pour decouvrir ca ?!!