lundi, mai 29, 2006

samedi soir à La Goulette

Un resto glauque, une bouffe infecte mais on a ri aux larmes. Un de ces rires stupides et débiles à souhait. On s’est gouré de resto, certes, mais on a passé une agréable soirée. Sauf qu’on s’est senti un peu gênés vis-à-vis de notre copain français qui venait de débarquer tout fraîchement de paris et qui a mangé tout ce qu’on lui a servi, sans relever…alors que franchement je vous le dit c’était INFECTE. On nous a même servi un poisson vieux de deux semaines à en croire l’odeur et le goût. On s’est quand même un peu défoulé sur le proprio du resto qui a essayé de s’excuser, tant bien que mal en nous offrant un autre plat à la place et du thé à la menthe (l’imbécile). Bref, si jamais vous comptez manger à la goulette évitez l’Aquarius.
ps: un coucou à Sami qui m'a proposé son aide mais à la quelle j'ai pas eu recours. wehed lezem yesma3 klem elli akbar mennou ;)

3 commentaires:

sami a dit…

.....la prochaine fois c'est moi qui m'occupe de tout....faut laisser faire les pros:)

24Faubourg a dit…

@sami: :)

Yssem Saadi a dit…

merci pr le conseil
au moins vous avez passé un bon moment