samedi, juillet 08, 2006

dans les deux cas, vous êtes contaminé(e)

selon vous quelle est la chose la plus inadmissible:
-que votre partenaire soit au courant qu'il a le sida,qu'il vous le cache et que vous refusiez une protection pendant vos rapports, et par conséquent vous êtes contaminé(e).
- ou bien qu'il ne soit pas au courant qu'il est séropositif et qu'il vous le transmet en refusant de se protéger ?





ps: dans les deux cas vous êtes MORT!
PROTEGEZ-VOUS

12 commentaires:

Mira a dit…

de toute facon on va tous crever..

ce qui est con c'est de se proteger et mourir apres ds un accident de route..

:D

(meuuuuuh oui je rigole!)

sami a dit…

lol mira
en passant y'a beaucoup plus de cas de personnes contaminées en Tunisie que les chiffres officiels.
On y rajoute plein d'autres merdes sexuellement transmissibles.....donc déconnez pas avec ca et sortez couverts.
Moi je choisi les capotes nervurées, et ca donne presque autant de plaisir que sans.

Maverick a dit…

Mieux que sortez protégés... NE SORTEZ PAS !!!

24Faubourg a dit…

mira: hakka tawa c'est pas sérieux ya madame! :p
sami: qu'à celà ne tienne :)
maverick: loool

Z Y E D a dit…

je ne crois pas que l'usage du preservatif soit rentré ds nos habitudes je n'en serai convincu que le jours ou la\le pharmacien(ne) arretera de te regarder de travers qd tu lui demandera des preservatifs...

Haythem SALHI a dit…

Deconner pas, proteger vous, s'il/elle veux pas d'une relation proteger casser vous :))
Frustrannt mais c mieux :pp

Bamboutch a dit…

Il faut se protéger et il n'y a pas une excuse pour ne pas utiliser un préservatif.
Juste un truc: c'est vrai que les chiffres en Tunisie sont sous-estimés mais ce qui fait peur c'est certains comportements de certaines personnes envisageant de se marier. Un exemple: y a une personne (un mec) atteinte de SIDA et sa famille n'est pas au courant (comment oser dire à sa famille qu'il a couché avec une prostituée) à part quelques proches . Et ben cette personne va se marier et pour lui pas question de revéler sa séropositivité: je vous laisse imaginer la suite de ce mariage ou bien plutot la fin de ce mariage...c'est triste!

Maverick a dit…

MIEUX ENCORE...

24Faubourg a dit…

maverick: loooool malla ta9tou9a

YASMINA a dit…

Le problème ne se posera pas: s'il ne se protège pas il ne peut pas être mon partenaire!!
@Zied: pour la pharmacie c'est exact, c comme si tu était atteint d'une maladie conatagieuse!! et il y a toujours ce regard de travers!

Heliodore a dit…

Zyed, change de pharmacien(ne) !

Luna a dit…

je pense que la c'est la deuxième pour moi...S'il me le cache ce n'est pas honnête mais s'il ne le sait pas...

il faudrait en tout que j'ai vraiment confiance enlui et envie de lui pour le faire sans.