mardi, juillet 11, 2006

un questionnaire proposé par CARRIE B

Mon juron préféré en voiture
imbécile!
Mes chaussures favorites
des bottes en cuir que j'ai payé à moitié prix après avoir atendu 3mois le temps qu'arrivent les soldes ! vu leur prix...
l’odeur qui m’émeut le plus
l'odeur de maman
Ce que je fais quand je ne fais rien
je regarde la télé
Ce que je voudrais dire à mon père
que je ne suis plus une gamine de 5 ans
Ce que j’écoute en boucle dans mon I-Pod
evanescence
Ma recette de grand-mère
je ne sais pas cuisiner
La dernière fois que j’ai pleuré
samedi dernier en apprenant que ma soeur a eu son bac
Je me regarde dans la glace et je me dis
t'as vraiment pris du poids!
Mon dernier tableau accroché
un nu offert par un ami peintre
Mon luxe dans la vie
arriver à 9h au bureau
Je pourrais y passer des heures
à lire
Au petit-déj je ne pourrais me passer de
beurre
La dernière fois que j’ai trop bu
jamais
Ce que je n’ai jamais osé faire
partir vivre à l'étranger
Je ne suis pas superstitieuse, mais
je ne joue pas avec les ciseaux
Mon coupe-faim idéal
un morceau de chocolat
Mon couple mythique
Jane Birkin et Serge Gainsbourg
Pour un dîner idéal, je réunirais
Gainsbourg, Tarek Ramadhane,De Gaulle, coluche, lady di et ma tante journaliste à zurich
Mon vœu le plus cher
vivre longtemps pour réaliser tous mes rêves

10 commentaires:

sami a dit…

on pourrait avoir la photo du nu sivouplait :)

CarrieB a dit…

Ah ben voilà, tu l'as fait! Euh...c'est un luxe d'arriver au bureau à 9 heures? non parce que moi c'est ce que je fais aussi alors...
Et pour le carré de chocolat coupe-faim, chez moi il est plutôt "ouvre appétit" et rappelle ses autres amis restés accrochés à la tablette....

Maverick a dit…

Evite le beurre au petit déj et ça s'arrangera peut être devant le miroir ;)
Sinon évite "Imbécile" au volant, cela risque d’être interprété comme étant un doux euphémisme

24Faubourg a dit…

maverick et Sami j'aimerais bien vous y voir à ce questionnaire! allez les gars!!!
maverick: je n'ai jamais pu décoller du beurre quitte à faire exploser le miroir! emmm chthitou d'ailleurs tawa :))

Maverick a dit…

Mon juron préféré en voiture
Na3n dine r*** om*** el 9****… [ désolé ]
Mes chaussures favorites
Je ne sais pas si marcher pieds nus compte (ca j’adore trop) mais je dirais quand meme mes pompes adidas noirs
l’odeur qui m’émeut le plus
l’odeur de la terre après la pluie
Ce que je fais quand je ne fais rien
je regarde la télé
Ce que je voudrais dire à mon père
Je t’aime trop espèce d’enfoiré
Ce que j’écoute en boucle dans mon I-Pod
Jack johnson
Ma recette de grand-mère
Une « tastira » qui troue le cul
La dernière fois que j’ai pleuré
Il y a de ça bien longtemps, je ne m’en souviens plus
Je me regarde dans la glace et je me dis
Il est peut être temps de la raser cette barbe
Mon dernier tableau accroché
ce me dit rien les tableaux
Mon luxe dans la vie
Insulter les gens sans peur de représailles
Je pourrais y passer des heures
la voiture
Au petit-déj je ne pourrais me passer de
Yaourt
La dernière fois que j’ai trop bu
pas plus tard qu’hier
Ce que je n’ai jamais osé faire
foutre une branlée a mon père
Je ne suis pas superstitieux, mais…
…vraiment pas
Mon coupe-faim idéal
l’eau et les cigarettes
Mon couple mythique
mes grand parents maternels
Pour un dîner idéal, je réunirais
ma bande de larbins et leurs copines respectives… Hitler et Einstein éventuellement en fin de soirée
Mon vœu le plus cher
Mourir d’une mort naturelle et peu douloureuse, je me vois bien succomber à une rupture d’anévrisme au cerveau pendant mon sommeil… mais le plus tard possible de préférence

sami a dit…

--Mon juron préféré en voiture
Chéri d*** bel leasing el a* mta3ek
ti t7arrek N****
--Mes chaussures favorites
Des Fratelli Rossetti achetés y'a deux ans.
--l’odeur qui m’émeut le plus
--L'odeur du vieux fauteuil en cuir de mon grand pére
--Ce que je fais quand je ne fais rien
j'appelle une fille....?
--Ce que je voudrais dire à mon père
A 29 ans, on n'est plus trés jeune et on croit déja tout savoir, A 55 ans on est déja un peu vieux et on ne sait plus rien...

--Ce que j’écoute en boucle dans mon I-Pod
La compil FG du moment
--Ma recette de grand-mère
je laisse ca pour les pro :), cependant quand j'étais étudiant je fesais bien le couscous au poisson

--La dernière fois que j’ai pleuré
L'enterrement de mon grand pére
--Je me regarde dans la glace et je me dis
Heureusement que t'as les yeux parce que le reste.....
--Mon dernier tableau accroché
Un village sicilien qui donne sur la mer....
--Mon luxe dans la vie
C'est de mépriser les apparences
--Je pourrais y passer des heures
Boire et rigoler avec de potes
--Au petit-déj je ne pourrais me passer de
Korn flakes et café bien sur.
--La dernière fois que j’ai trop bu
Hier soir
--Ce que je n’ai jamais osé faire
Montrer ma quéquette à un flic
--Je ne suis pas superstitiux, mais
j'aime pas les chats noirs
--Mon coupe-faim idéal
un sandwich
--Mon couple mythique
Bourguiba et Wassila Ben Ammar :)
--Pour un dîner idéal, je réunirais
Doc Gynéco, le pape, Monica Bellucci, Charles Aznavour, Omar khayyem.
Mon voeu le plus cher
...Honorer la mémoire.

Stupeur a dit…

-Mon juron préféré en voiture
Na3n bou ommik el 9.... (vu que la maman est sacrée)

-Mes chaussures favorites: mes adidas stabil

-l’odeur qui m’émeut le plus: melange, klil za3ter et chi7 de la montagne au printemps

-Ce que je fais quand je ne fais rien: je gratte un peu ma guitare

-Ce que je voudrais dire à mon père: s'il y en avait plusieurs comme toi le monde serait bien meilleur.

-Ce que j’écoute en boucle dans mon I-Pod : keith sweat - going for mine

Ma recette de grand-mère: 3ejja m7ar7ra

-La dernière fois que j’ai pleuré : hier.
-Je me regarde dans la glace et je me dis : T9oulich alik hezez 7mell eddenya, adh7ak bagla liha!

-Mon dernier tableau accroché : Une aquarelle de Sidi Bou

Mon luxe dans la vie : la technologie , il faut que j'aie le dernier modele.

-Je pourrais y passer des heures : la montagne

-Au petit-déj je ne pourrais me passer de : café.

La dernière fois que j’ai trop bu : le 24 Juin 2006

-Ce que je n’ai jamais osé faire : dire a mon frere qu'il a raté sa vie a cause de ses convictions a la con.

Je ne suis pas superstitieux, mais… : je crois a la sorcellerie

Mon coupe-faim idéal : la clope

Mon couple mythique : les parents d'un ami.

-Pour un dîner idéal, je réunirais : toute la famille pour une fois.

Mon vœu le plus cher : que chacun aie ce qu'il merite sur cette terre.

24Faubourg a dit…

stupeur: j'adore ton voeu le plus cher :))

Stupeur a dit…

je t'en prie

Maverick a dit…

Nom de dieu, ton blog est une putain de machine à remonter le temps !
J'adooooooooooooore !
Comment on se la jouait "Honnêtes", loooool ...
De toi à moi, je pense que la bande à Basile suivait ton blog pour t'impressionner ... Mais là ... oh putain, snif, quelle émotion, ...