lundi, juillet 17, 2006

pourquoi tout va de travers?

il n'en ai peut-être pas de même pour tout le monde, mais en ce qui me concerne tout me semble aller de travers. mes fiançailles ont été annulées et pour cause: incompatibilité d'humeur :))
wallah çà me fait rire.
j'ai des problèmes de santé. j'espère pouvoir m'en sortir...
je suis à bout de nerfs... tout le temps en colère et l'actualité internationale ne fait que me rendre encore plus anxieuse.j'ai hate de partir en congé. on va me charcuter au retour
vu que le big boss mise gros sur moi, pour que je fasse exploser la baraque... ti brabbi ne cherchez pas à comprendre, moi non plus je comprends pas grand chose.
je respire toujours, dieu merci.

8 commentaires:

Curieuse de tout a dit…

Il faut relativiser...Et avec en ce que vivent beaucoup en ce moment, tes problèmes peuvent paraître superficiels..

Mais, n'empêche, je te souhaite vraiment de tourner cette page sentimentale, de prendre des vacances et que tu retrouves une très bonne santé..

sami a dit…

incompatibilité d'humeur.....moi si je me base sur ce critére , je ne sortirai plus avec personne!!

Moon's Girl a dit…

bon courage :)
pour tes problemes de s anté j'espere que tu te rétablira bientot :))
un congé serait le bienvenu.
tant qu'il y a la vie il y a de l'espoir :)

Princess a dit…

Ellotf alik ma chère. Ne t'en fais pas, prends un peu de recul et tout se remettra en ordre pour toi inshallah :-)

24Faubourg a dit…

merciiii les filles,vous êtes formi...for me... formidaaaables comme dirait le chanteur :)
samsoum: :'((

Maverick a dit…

24F: Mézelt sghira 3al 3erss... (maintenant on est on est quittes :p)
Sinon évite la télé, évite aussi les humains, prends un congé ou mets des sédatifs dans la bouffe a ton boss... et tout s'arrangera... comme par magie :)

YASMINA a dit…

La santé passe avant tout!
Les mecs dis toi qu'il y a quelqu'un qui t'attend et qui t'aimeras telles que tu es avec tes humeurs tes défauts...

Pour ton patron, pour te remonter un peu le moral, le mien m'a imposé la date et la durée de mon congé!!!

Sinon, hamdoullah, il y a pire dans la vie!

En résumé, je suis pratiquement dans la même situation que toi et ma semaine a trés mal démarré!!

Stupeur a dit…

men fom el bir ou la men 9a3ou
tant que sa77et el bdann labess