samedi, septembre 09, 2006

ayya zaghrtou ya nsé!


il vient aujourd'hui chez nous faire la conaissance de mes parents. je suis stréssée , j'espère que çà va bien se passer.
hier il m'a acheté le solitaire, et la semaine dernière la montre. ils sont beaux . mercccciii mon coeur.
wel3a9ba lelli mezzelou ;)

19 commentaires:

Psyclin a dit…

inchalah kol chay bil barka ou inchallah badw betmem.

YASMINA a dit…

Il faut juste savoir briser la glace et tout se passera bien
Mabrouk et tous mes voeux de bonheur

TUNISIENDOCTOR a dit…

trés jolie solitaire mais le bonnheur ne passe pas par la valeur du solitaire mais par le fond de la relation, l amour, le respect. Mabroukkkkkkkkk ouenchillah belhnaaaaa

Unknown a dit…

Ouh , trés belle la bague :)
Et félicitations coquine ;)

Gattuso a dit…

aya mabrouk yella

Bouha a dit…

dhaher falso sayab 3lik :p

24Faubourg a dit…

merci à vous tous :)) çà s'est bien passé dieu merci :)
la bague qui est en photo n'est pas la mienne . la mienne je vous la montrerai après les fiançailles ;)

Oueld El 7aj a dit…

ah jit emma5er chowya :( ma3neha mathammach GATTTOO :D ... mabrouk :) we nchallah ayyamkom el kolleha far7a :)

24Faubourg a dit…

kaaaasssuuuuuuuuus : si tu le dis je te TUE! ceci est une promesse :D

OthRez a dit…

hihihihihi
Aya koll chay mabrouk :)

sami a dit…

mabrouk, il était temps!!!
kaddech mena carat el bague?
:)

sami a dit…

esma3 sawwer7elna el bague...ena bidi bientot bech nko77...:(

C.T a dit…

Aya bienvenue au club des blogueuses fiancées :)))
Inchallah koll chay bel barka wel 3a9ba el mè ahamm :))

24Faubourg a dit…

i3ayechkom el kolllll :)
sami: je ne peux pas montrer ma bague avant les fiançailles disouliii sadi9i :(
sinon j'ai une bague de fiançailles à vendre: sertie d'un diamant 0.33 carats de grande qualité. pour tous renseignements guepiere@laposte.net

sami a dit…

200 dinars c bon??
envoie moi la photo sitouplait

Luna a dit…

Toutes mes félicitations et voeux de bonheur et longue et heureuse vie à vous!

elgreco a dit…

Mabrouk Lella
et idem
de la part de toute la bande "à 4S"....

Anonyme a dit…

mabrouk lella koll chay belhné
desolee pour le retard
bisous pour me faire pardonner

Anonyme a dit…

je voudrais pas paraitre déplaisant mais vous vous étes pas déja fiancés ? ou c un autre?
En tt cas mabrouk pour la deuxiéme fois :)