mardi, septembre 12, 2006

très bonne celle-là!

alors comme prévu mon chéri est venu nous rendre visite samedi dernier. je lui ai préparé pour l'occasion une tarte au citron(ch9allek wech9all a3lik na3ref entayeb :p).
il y avait papa, maman, mon oncle paternel, sa femme et mes deux soeurs.
alors du coup ma mère lui demande si la tarte est bonne, lui il réponds que oui et que çà ne l'étonne pas venant de ma part. et ma mère qui rétroque " ah bon parce qu'elle t'a dit qu'elle était bonne cuisinière?"
lui, il se retourne vers moi et répond avec le sourire en coin " oui trrrès bonne" . en appuyant,bien sûr.
et moi qui ai pouffé de rire,me suis vite ressaisie et repris un air sérieux.
marakkou el Hassilou :p

7 commentaires:

Oueld El 7aj a dit…

:D zawzek hani mé ritouch we 7abbitou

TUNISIENDOCTOR a dit…

UN MEETUP pour te souhaiter heureuse vie pleine de joie et de bonnheur. echkawlek

Luna a dit…

Inchallah Rabbi ywassel besselem!
toutes mes félicitations!

Quant à la tarte aux citrons...j'aurai bien aimé y gouter aussi

Yssem Saadi a dit…

cool :)

24Faubourg a dit…

merci mesdames et messieurs wenchallah el 3a9ba likom :)

Unknown a dit…

Huum... J'aime bien aussi la tarte au citron, j'aurais bien aime etre la aussi :)

L'autre rayée! a dit…

Moi j'adooooooore, surtout avec la meringue dessus, mais pour que ca soit réussi il faut la brûler au chalumeau! ( c t la seconde gourmande de salmazen :p )