vendredi, septembre 22, 2006

dhlamni, dhlamni, dhlamni...



mon dieu faites abréger mes souffrances!
mon dieu dites-moi ce que j'ai fait pour mériter çà... ce çà qui me laçère.
mon Dieu ayez pitié de moi, donnez-moi le courage pour tourner la page, donnez moi la foi necessaire pour oublier ma misère et donnez moi la paix.
mon dieu donnez moi la grandeur d'âme pour le lui pardonner.
ne dit-on pas que ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts?
Moi je suis déja morte, on m'a tiré dans le dos.
mon dieu faites que je me fasse une raison!
abrégez mes souffrances, mon âme saigne...
pitié...

19 commentaires:

Rue de la paix a dit…

aïe! pourquoi tu souffres autant? Qu'est ce qui se passe , t'avais l'air bien y a qq jours?
Je m'absente qq jours et je te trouve si mal??? Allez resaisis toi!!!!!!!! Elle est forte ma 24fbg à moi!!

Heliodore a dit…

Chkoun dhalmek ? mais hier tu allais tres bien, qu'est ce qui s'est passé ?
Courage ma chere, je sais que tu es une battante.

TUNISIENDOCTOR a dit…

houlala kell deprime ti chnoua konna labess 3lina fer7anin bikkkk?
Khdhaouek bel3in oualla chnouaaa?*
allez courageeee miss la vie est pleine de bonne et de mauvaise surprise il faut savoir encaisser pour bien continuer rabbi m3akkk, mais dit nous qu est qui se passse on s inquiète???

pure_honey_tounsi a dit…

tu sous-estimes la force de l'être humain, kol shay yet3ada, je dis bien KOL SHAY , et je sais de quoi je parle
tu as l'impression que le ciel t'es tombé sur la tête, dans quelque temps, tu n'en auras qu'un vague souvenir,
resaisis toi ma chère :)

samsoum a dit…

"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts"
Je peux t'affirmer par experience que ce dicton est vrai. C'est l'apprentissage de la vie.

J'espere que c'est pas grave et que c'est passager. Rabbi m3aak.

voyagedelavie a dit…

N'oublie pas que tu es une fille exceptionelle et unique ! ...
Et moi je suis toujours la a t'ecouter ... :-)

Luna a dit…

Que t'es-t'il arrivé? je te croyais heureuse...
si tu as besoin d'un quelconque soutien...n'hésites pas, écris-moi...lunas_island@yahoo.fr

tu vas t'en sortir...Plus forte...et kenou dhalmek, c'est lui le perdant!

TUNISIENDOCTOR a dit…

alors gucci t en ai ou avec le moral, on s inquiète pour toi un petit coucou stp pour nous rassurer , moi personnellement g t trés content pour toi les jours précédents t t si épanouis et heureusE §§§!!!qu est ce qui c passé za3ma?

24Faubourg a dit…

je vous remercie tous, je ne peux rien écrire pour l'instant je passe par des moements difficiles. je sais que je peux compter sur vos mots réconfortants. à bientôt

TUNISIENDOCTOR a dit…

ON EST DEJA RASSURé QUE TU GARDE LE CONTACT AVEC LE BLOG, inchallah hadheka 7add elbess et que les dégats ne soit pas importants

sami a dit…

c vraiment des hauts et des vbas ton histoire....
N'oublie pas ce que je t'ai dit y'a quelques mois, le marriage, ce n'est pas qu'une question d'amour
Je suis de tout coeur avec toi chichita

Anonyme a dit…

Courage miss te laisse pas aller, on est tous avec toi!
on se connait pas je sais mais je te lis assez souvent.
vient fair un tour sur mon blog ça me fera plaisir.
à bientot et donnes des nouvelles aussi vite que tu peux.

TUNISIENDOCTOR a dit…

3LA SLAMTEK KI DHHORT t7ayerna 3lik, aya bon courage

Anonyme a dit…

:( ti ahki chbik !!???

Anonyme a dit…

Je confirme .. "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort".On trébuche tous on tombe, on se fait mal ... l'important c'est de se relever et d'avancer.

Ce qui est demandé ce n'est pas d'oublier les malheurs, mais de vivre avec et d'en faire des sources d'energie et de determination.
Oua 3asakom takrahou chaY2n ouahoua 5ayroun lakom (c moi qui a ecrit ca? :p)

sassou a dit…

"ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts" oui et oui et encore oui, il y a quelques mois le ciel m'est tombé sur la tete, la terre s'est ouverte sous mes pieds je me suis sentie tellement dans le gouffre que j'ai failli faire une betise, je suis là et je t'ecris pour te dire que le temps guerit beaucoup de douleurs, je te le dis parce que ce que tu as ecris je me le suis repete des milliers de fois mais la force qu'on a en nous est immense, tu te releveras la tete haute et tu verras à ce moment là que oui ce qui ne tue pas nous rend plus forts" issil el mjarrib...

SNAWSI a dit…

Barra ya3tih da illi dhalmek et mat kh5afech lezem yelk9a fe3lou ;)

Anonyme a dit…

ya ltif chbikkk lella
chkounou hetha atawa nwarriwoh

Anonyme a dit…

woh chnowa aamalek
ellotf alik