lundi, septembre 04, 2006

Rien que Son Monde

vous qui visitez mon blog, je voulais vous faire découvrir un blog sur lequel je suis tombée par hasard. je le trouve bien ,très bien même.
http://www.annuaire-blogs.net/9016__Rien_que_mon_monde.html

6 commentaires:

Unknown a dit…

Hé 24 Faubourg
Un GRAND BONJOUR du Caire,

Je passe juste pour te dire que ton blog est trés sympa, commique et romantique.Je l'ai tout lu.
J'ai mis aussi un lien chez moi pour 'Rien que mon monde' dont je trouve aussi les textes trés touchants.
Tiens toi aussi tu auras un lien chez moi pour ton blog pour ceux ou celles qui veulent avoir un parfum de la Tunisie :)

A+

24Faubourg a dit…

bienvenu à toi Hathor. ravie que tu sois passée :) ton blog est tout aussi génial déesse ;). à bientôt

Heliodore a dit…

Le lien renvoie sur la page pricipale de l'annuaire, et non sur le blog en question.
:-(

Heliodore a dit…

voici le lien direct
Rien que mon Monde

elgreco a dit…

merci belle dame!

Siouplé...continuez

caramba!

http://rachedelgreco.blogspirit.com/

elgreco a dit…

TON CK BALBAZ ne répond pas!
Warum?