mardi, août 29, 2006

siouplé!

chkoune 3andou 3achralèf , nraja3hellou rass echhar! Je compte sur votre solidarité ya jme3a :S

11 commentaires:

Heliodore a dit…

C'est les soldes qui t'on lessivé ?
Quelque soit la raison, tu peux compter sur moi.

Skan! a dit…

Prochainement sur 24Faubourg :
Chlékomania ou Chlékophilie?

Koll N'har ou 9asmou... :-)

24Faubourg a dit…

skan: het 3achraléf walla 3aouenna besketek khouya :p entra prenthèse nestehel ceq ui m'arrive
helio: merci beaucoup, çà fait chaud au coeur ;)

Stupeur a dit…

ken tsa77a7li reconnaissance de dettes legalisée fel baladia je te donnerais les 10 dinars
non serieux tu peux vraiment compter sur moi aussi

Maverick a dit…

@24 Faubourg: t'aura qu'a prendre les 10 balles que t'offre héliodore... moi je signerais la paperasse et je concluerait l'affaire avec Stupeur... hey mate, moi aussi je suis dans la meeeuuuurde :p
A vot' bon coeur :'(

(Pourquoi y'a jamais de promos sur les alcools forts ???)

24Faubourg a dit…

stupeur: theb etbassini fi jorret 3achraléf!!! :))sinon t'es un amour ;)
maverick : koll ouehed chnya viçou :))

Stupeur a dit…

@24Faubourg : ellotf allah la yej3alni jorra ya tofla et ca me fait plaisir ce que je viens de lire

@Barjen : tu les aura si tu me promet que ca va pas etre pour la biere et les clopes

Maverick a dit…

Tu peut me les filer en chèques restos ou en bons d'essence :)

elgreco a dit…

aucun problème
et avec joie

en attendant ton voyage aux MAldives...

http://rachedelgreco.blogspirit.com/

TUNISIENDOCTOR a dit…

3achra min hnaaa ou 3achra min ghadiii k3att ken éna bech nkoull léééé, el khanka m3a jme3a khle3a lé ikoulou tbib mech7a7 ;-))

sarra a dit…

Kelma?
estanna
eeeeeeeee ma3andich aina zaida
chouf tel9alich
brassomek
;)))))
Gakusei